Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Voile blanc sur mes poissons Dim 26 Oct 2008 - 15:24 | |
| | Citation: | | j'essayerai de mettre des photos dans le topic concerné cette semaine (c'est lequel déjà !) |
"Présentation et discussion sur vos bacs"
| Citation: | | "adopter" un couple. Je ne me rappelle même plus son nom, GRAVE ! Je me renseigne et me place dans le bon topic, d'ailleurs je ne sais même pas lequel |
"Maintenance des poissons"
Bon WE à toi aussi  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voile blanc sur mes poissons Lun 27 Oct 2008 - 13:58 | |
| Papou, t'es le meilleurs !  Sans toi je serai perdu ! Bonne semaine :love5: |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Voile blanc sur mes poissons Lun 27 Oct 2008 - 14:11 | |
| :love5: A toi aussi ma chère amie  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Voile blanc sur mes poissons Ven 24 Juil 2009 - 10:15 | |
| Bonjour, Bien que ce sujet soit abandonné................
Les points blancs et parfois la secrétion de mucus sont liés à l'hygiène du bac. Les changements d'eau avec un gros écart de températures ou une mauvaise acclimatation sont la cause la plus fréquente des points blancs.
J'utilisais ( avec satisfaction) dans le temps les produits de chez AQUASCIENCE _ le TEMEROL comme traitement désinfectant _ le ACCLIMAT pour les nouveaux venus, c'est un anti stress
je n'ai pas les correspondances en tête des produits d'autres marques et n'utilises plus de produits dits aquariophiles |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voile blanc sur mes poissons Ven 24 Juil 2009 - 16:37 | |
| Meme si ça fait longtemps, c'est toujours sympathique d'avoir des infos, merci à toi Amazone51  |
|