AccueilPortail*S'enregistrerConnexionHaut de page

Partagez | 
 

 je vous dit des fous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur
V.I.P. en chef
V.I.P. en chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25162
Age : 55
Localisation : france
Emploi/loisirs : les gens
Humeur : bipolaire
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: je vous dit des fous !!!   Mer 10 Avr 2013 - 23:03

Les gendarmes ont dû utiliser leur taser pour faire fuir un chien que son maître, très énervé, leur avait lancé dessus. L’homme a été interpellé avec difficultés.[/b]

Les gendarmes de la brigade d’Auxonne (Côte-d’Or) ont été alertés dimanche, peu après minuit : une résidente de la commune venait d’appeler au secours après avoir subi des violences conjugales à son domicile.

Quelques minutes plus tard, la patrouille était sur les lieux. La plaignante s’était réfugiée chez des voisins, et lorsque les militaires se sont présentés au domicile du couple pour demander des explications au compagnon, ils avaient été plutôt mal reçus : l’homme, complètement ivre, était venu à leur rencontre dans la cour intérieure de l’habitation, son chien, un boxer, tenu en laisse.

À deux pour le maîtriser et le menotter

Il avait refusé de s’expliquer, s’en était pris verbalement aux militaires, puis avait énervé son chien, et l’avait finalement lancé en direction des gendarmes, qui ont dû utiliser un Taser pour l’arrêter dans son élan.

Le propriétaire du chien s’était alors à son tour jeté sur eux, et la demande d’explication s’était terminée par une véritable bagarre, les gendarmes projetés au sol s’y mettant à deux pour maîtriser et menotter l’homme énervé.

Le compagnon violent, un habitant d’Auxonne âgé d’une quarantaine d’années, a été conduit dans les locaux de la brigade et placé en garde à vue.

Poursuivi (entre autres) pour violences, outrages et rébellion, il devait être présenté mardi dans la soirée au parquet de Dijon. Les deux gendarmes ont déposé plainte.

Source : Le progrès.fr[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
 

je vous dit des fous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animonature  :: Forum nos animaux de compagnie... Cliques ICI pour découvrir tous les sujets......-