Il a l'air tout foufou ton chien papou il s'amusait non???
En tout cas, :love5: il est adorable... j'lui ferais bien des calins d'ailleurs
Papou Fondateur du Forum
Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
Sujet: Re: Mes quatre loustics Mar 31 Mar - 23:11
Non Margot, à la base il dormait comme çà ...........il a ouvert les yeux à force de tourner autour de lui et de prendre les photos
_________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ?
Spoiler:
Mon bac... si tu aimes l'aquariophilie, les animaux, la nature, cliques sur la photo !
Et une petite vidéo ... [/b]
Mon aquarium...Si tu aimes l'aquariophilie, les animaux et la nature, cliques sur la photo !
Et une petite vidéo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Mar 31 Mar - 23:14
a labrador pareil elle n arrete pas de faire la fofoolle
trop bien ton chien papou faut que je lui presente une belle princesse alors
Papou Fondateur du Forum
Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
Sujet: Re: Mes quatre loustics Mar 31 Mar - 23:19
OK 204Cm...........mais mon labrador est pareil...........je vais prendre des phoos de lui aussi....................et de Blum en train de dormir dans..................sa pousette........
C'est pour bientôt
Spoiler:
Mon bac... si tu aimes l'aquariophilie, les animaux, la nature, cliques sur la photo !
Mon aquarium...Si tu aimes l'aquariophilie, les animaux et la nature, cliques sur la photo !
Et une petite vidéo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Mar 31 Mar - 23:21
jte montrerai ma sublime labrador alors et qui on aura peu etre des petit tous les deux ( les chien pas nous lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Mer 1 Avr - 13:16
Papounet a écrit:
OK 204Cm...........mais mon labrador est pareil...........je vais prendre des phoos de lui aussi....................et de Blum en train de dormir dans..................sa pousette........
C'est pour bientôt
quoi c'est ?
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: Mes quatre loustics Mer 1 Avr - 15:42
Citation:
des phoos
Serais-tu "sceptique" Bob's ????
Spoiler:
Et une petite vidéo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Mer 1 Avr - 18:32
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 5 Avr - 15:26
Et voici aujourd'hui le stress de Blum dans sa poussette........le jour seulement !!!
Et le stress de Titou sur le canapé..... le jour seulement !!!
Spoiler:
Et une petite vidéo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 5 Avr - 16:09
manque pas 1 peu d' énergie oû sais le repos bien mérité y a 1 dicton tel chien .......................oû tellle ..................?? j'ose pas oû me rapelle pas
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 5 Avr - 16:25
Cette fois, j'appelle Brigitte ! c'est intolérable !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 5 Avr - 16:26
trop mignon dans la pousette :love5: :love5: :love5:
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Dim 5 Avr - 19:00
quel vie de chien
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 10 Avr - 16:03
Oui Apisto, Titou ne s'en remet pas non plus du stress
Spoiler:
Et une petite vidéo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 10 Avr - 16:09
NOSTRESSE: la vie est belle pour Titou pas de doute possible c'est bien un mal
denis Co-fondateur du forum
Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 11 Avr - 2:17
:love5: :love5: :love5: : bisous :
_________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Sam 11 Avr - 7:41
braves toutous !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 21:32
Papounet a écrit:
Je suis malheureux.............mon bébé golden stress un max..................
Adorable!!!!! :love5:
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 21:33
Papounet a écrit:
Et voici aujourd'hui le stress de Blum dans sa poussette........le jour seulement !!!
Et le stress de Titou sur le canapé..... le jour seulement !!!
:love5: :love5: :love5:
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 21:33
:love5: : bisous :
Spoiler:
Et une petite vidéo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 21:37
au faite pour tes toutous papounet on a vu pour le jour là nuit serai ce pas les chien qui se tape le lit
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 21:48
fred6869 a écrit:
au faite pour tes toutous papounet on a vu pour le jour là nuit serai ce pas les chien qui se tape le lit
et papou dans la pousette
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 22:04
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 23:19
fred6869 a écrit:
Si et Blum passe même un petit moment dedans
Non Nini, la pousette n'aurait plus de roue sinon
Spoiler:
Et une petite vidéo.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes quatre loustics Ven 24 Avr - 23:21
sais pour dir bonne nuit sont calin ses animaux là