Invité Invité
 | Sujet: jeux vidéos Mar 27 Mai 2008 - 18:42 | |
| Voila, une petite annonce pour mon fils ainé qui vient de créer son forum sur le jeu Maro Kart wii, et il est à la recherche de membres. Si vous ou l'un de vos enfant veut s'y inscrire, faîtres le moi savoir et je vous donnerais l'adresse en MP.
Message aux admin (Papou ou Cédric) : Si vous estimez que cette annonce n'a pas lieu d'être parceque contraire au réglement, pas de soucis et enlevez-la. merci d'avance |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: jeux vidéos Mar 27 Mai 2008 - 19:02 | |
| Pas du tout Renaud, tu peux même mettre le lien si tu le veux  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Mar 27 Mai 2008 - 19:18 | |
| Merci Papou, voici donc le lien :
http://nintendo.forumn.biz/ merci de me le faire savoir quand même......... |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: jeux vidéos Mar 27 Mai 2008 - 19:22 | |
| Il a l'air bien sympa ce forum  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Mar 27 Mai 2008 - 20:17 | |
| Tu m'en vois ravi.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Sam 31 Mai 2008 - 17:54 | |
| J'ai été faire un tour sur le forum,
Certain membre sont attiré par le sex on dirais à 13 ans quand on voit l'avatar... :suspect: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Sam 31 Mai 2008 - 18:04 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Sam 31 Mai 2008 - 18:09 | |
| apparament la wii est bien sympas , meme si de mon coté le temps des consoles est passé ( ralala qu'est ce que j'ai pu dépenser comme fric la dedans....), je me laisserai bien tenter..., et pourquoi pas rejoindre le forum par la suite. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Sam 31 Mai 2008 - 18:18 | |
| Si tu touches à la wii, comme moi, t'es mort ! C'est une console vraiment top et les jeux sont du tonnerre ! généralement c'est mon occupation du dimanche AM avec mes 2 fils........ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Sam 31 Mai 2008 - 18:19 | |
| Idem Grignou, j'ai acheté la wii a mon filleul mais j'aurais du la garder c'est tres sympa comme principe !
Amicalement ylhann |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeux vidéos Sam 31 Mai 2008 - 18:20 | |
| c'est une sacré trouvaille ! |
|