| | question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7658 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Lun 13 Fév 2012 - 21:46 | |
| Question Aimes-tu la mer ? est-ce que tu aimes bricoler ? Es-tu prêt à te battre en toute occasion ? Portes-tu souvent des slips/caleçons de couleur vive ? La reconnaissance des autres t'interesse t'elle ? Préfères-tu un voyage à dos de chameau plutôt que dans un bus bondé ? Es-tu constamment en compétition avec tes amis ? Es-ce que tu aimes la vie de groupe ? Penses-tu souvent à partir vivre au bout du monde ? Préfères-tu les utilitaires plutôt que les voitures de luxe ? Vieillir est-il une grande source d'inquiétude pour toi ? Est-ce que tu aimes les animaux ? Es-tu un séducteur reconnu ? Peux-tu partir sur une île déserte sans bagages ? Es-tu un commercial dans l'âme ? Penses-tu un jour devenir millionnaire ? Es-ce que tu aimes les chemises bariolées ? Es-tu maniaque de la propreté ? Parles-tu souvent tout seul ? Aimes-tu les armes ? Aimes-tu conduire ? |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7658 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 15:51 | |
| |
|
 | |
ludivine GM

Nombre de messages: 101 Age: 25 Localisation: basse normandie Emploi/loisirs: entretient des mairie et salle des fetes Humeur: sa va Date d'inscription: 25/11/2011
 | Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 19:39 | |
| Aimes-tu la mer ? Oui
est-ce que tu aimes bricoler ? bof
Es-tu prêt à te battre en toute occasion ? oui
Portes-tu souvent des slips/caleçons de couleur vive ? euh non
La reconnaissance des autres t'interesse t'elle ? oui certaines fois
Préfères-tu un voyage à dos de chameau plutôt que dans un bus bondé ? a chameau
Es-tu constamment en compétition avec tes amis ? non
Es-ce que tu aimes la vie de groupe ? non pas trop
Penses-tu souvent à partir vivre au bout du monde ? non
Préfères-tu les utilitaires plutôt que les voitures de luxe ? utilitaires
Vieillir est-il une grande source d'inquiétude pour toi ? oh non
Est-ce que tu aimes les animaux ? oh que oui
Es-tu un séducteur reconnu ? non
Peux-tu partir sur une île déserte sans bagages ? oui mais j'emmenes mes poilus et mon homme
Es-tu un commercial dans l'âme ? non
Penses-tu un jour devenir millionnaire ? non mais j'aimerait
Es-ce que tu aimes les chemises bariolées ?non
Es-tu maniaque de la propreté ? non
Parles-tu souvent tout seul ? oui
Aimes-tu les armes ? non
Aimes-tu conduire ? oui sa va
|
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 19:50 | |
| |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 19:53 | |
| Question
Aimes-tu la mer ? oui, est-ce que tu aimes bricoler ? oui Es-tu prêt à te battre en toute occasion ? oui ++++++++ Portes-tu souvent des slips/caleçons de couleur vive ? non La reconnaissance des autres t'interesse t'elle ? oui Préfères-tu un voyage à dos de chameau plutôt que dans un bus bondé ? oui Es-tu constamment en compétition avec tes amis ? non Es-ce que tu aimes la vie de groupe ? non Penses-tu souvent à partir vivre au bout du monde ? c'est fait Préfères-tu les utilitaires plutôt que les voitures de luxe ? oui et il faut que sa marche sinon boum! Vieillir est-il une grande source d'inquiétude pour toi ? non Est-ce que tu aimes les animaux ? oui Es-tu un séducteur reconnu ? non Peux-tu partir sur une île déserte sans bagages ? non Es-tu un commercial dans l'âme ? non Penses-tu un jour devenir millionnaire ? non Es-ce que tu aimes les chemises bariolées ?
non Es-tu maniaque de la propreté ? non
Aimes-tu les armes ? non Aimes-tu conduire ? oui |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 19:55 | |
| alors les autres ont se bougent !!! |
|
 | |
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5969 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 20:27 | |
| J'voudrais bien ! mais j'peux point !........ Le temps que je pianote le texte , on sera a Pâques Question Aimes-tu la mer ? non est-ce que tu aimes bricoler ? oui Es-tu prêt à te battre en toute occasion ? oui Portes-tu souvent des slips/caleçons de couleur vive ? non La reconnaissance des autres t'interesse t'elle ? oui Préfères-tu un voyage à dos de chameau plutôt que dans un bus bondé ? a dos de chameau Es-tu constamment en compétition avec tes amis ? non Es-ce que tu aimes la vie de groupe ? oui Penses-tu souvent à partir vivre au bout du monde ? oui Préfères-tu les utilitaires plutôt que les voitures de luxe ? les utilitaires Vieillir est-il une grande source d'inquiétude pour toi ? non Est-ce que tu aimes les animaux ? oui Es-tu un séducteur reconnu ? non Peux-tu partir sur une île déserte sans bagages ? oui Es-tu un commercial dans l'âme ? non Penses-tu un jour devenir millionnaire ? non Es-ce que tu aimes les chemises bariolées ? non Es-tu maniaque de la propreté ? oui Parles-tu souvent tout seul ? non Aimes-tu les armes ? oui Aimes-tu conduire ? oui tu fait editer et tu repond mon grand
Dernière édition par Dona-guth le Mer 15 Fév 2012 - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 20:50 | |
| copie coller mon grand joc te feras un court |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 20:52 | |
| <<<<> clic ici |
|
 | |
Joc GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1512 Age: 53 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: marche, lecture, forums Humeur: paisible Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 21:04 | |
| Alors : -positionner le curseur devant le Q de question (dans le texte de Fleur), ne pas relâcher la molettte et descendre en ayant soin de prendre tout le texte. - quand tout est en bleu (on dit en surbrillance), faire un clic droit et choisir copier. - coller enfin le message en faisant un clic droit et cliquer sur coller. ps : Fleur, puisque tu as les outils , tu peux faire un copier-coller de ton message et le mettre dans le message de Dona. ça sera plus simple peut-être. Edit : j'avais pas vu ton message, Fleur.  Bonne idée. |
|
 | |
Grand Mère GM confirmé 3 étoiles

Nombre de messages: 3124 Age: 60 Localisation: Midi Pyrénées Emploi/loisirs: Animaux, Poupées. Humeur: Bonne généralement. Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 21:23 | |
| | fleur a écrit: |
Question
Aimes-tu la mer ? Oui
est-ce que tu aimes bricoler ? oui
Es-tu prêt à te battre en toute occasion ? non
Portes-tu souvent des slips/caleçons de couleur vive ? jamais
La reconnaissance des autres t'interesse t'elle ? pas vraiment
Préfères-tu un voyage à dos de chameau plutôt que dans un bus bondé ? oui
Es-tu constamment en compétition avec tes amis ? non
Es-ce que tu aimes la vie de groupe ? oui
Penses-tu souvent à partir vivre au bout du monde ? plus maintenant
Préfères-tu les utilitaires plutôt que les voitures de luxe ? oui
Vieillir est-il une grande source d'inquiétude pour toi ? non
Est-ce que tu aimes les animaux ? oui
Es-tu un séducteur reconnu ? non
Peux-tu partir sur une île déserte sans bagages ? oui
Es-tu un commercial dans l'âme ? non
Penses-tu un jour devenir millionnaire ? non
Es-ce que tu aimes les chemises bariolées ? non
Es-tu maniaque de la propreté ? non
Aimes-tu les armes ? non
Aimes-tu conduire non ? |
|
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 21:27 | |
| les filles |
|
 | |
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5969 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 21:35 | |
| |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 21:40 | |
| ont vas tapprendre mon grand comment mettre une photo et des liens mais pas se soir je suis dans mon forum je decore s me detend |
|
 | |
Joc GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1512 Age: 53 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: marche, lecture, forums Humeur: paisible Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 21:45 | |
| Bon, assez d'écran pour aujourd'hui, bye bye tout le monde et ne restez pas trop longtemps, sinon vous aurez les yeux rouges sang demain |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? Mer 15 Fév 2012 - 22:20 | |
| merci ma belle |
|
 | |
| | question 3 Est-ce que tu aimes bricoler ? | |
|