emeraude GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1895 Age: 68 Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: antiquaires, brocantes, peintures, chevaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: texte à méditer (etre soi mème) Sam 17 Déc 2011 - 20:46 | |
| Des gens uniques, de par le monde, Il en nait à chaque seconde. Chacun de nous porte en soi Une chose que les autres n'ont pas. Les défauts et les qualités Font un cocktail à mélanger pour obtenir ce petit gout Celui qui n'appartient qu'à nous.
Les êtres humains sont si divers Qu'il y aura toujours sur la terre Quelqu'un qui trouvera en nous Ce qui lui manque par dessus tout
Certains recherchent leurs contraires, D'autres c'est leurs semblables qu'ils préfèrent Mais l'important c'est d'arriver A s'accepter tel que l'on est.
Et chercher à s'améliorer n'est pas forcément tout changer Quand on commence à s'apprécier, L'entourage l'a vite remarqué Il essaie de savoir pourquoi On est tellement sur de soi.
Et tous ces gens qu'on admirait, Finissent par nous envier, Car eux aussi ils cherchent ailleurs, Ceux qu'ils possèdent à l'intérieur.
(auteur inconnu) |
|
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: texte à méditer (etre soi mème) Sam 17 Déc 2011 - 23:46 | |
|  jolie merci |
|
Betty Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9485 Age: 46 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur: Cool Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: texte à méditer (etre soi mème) Dim 18 Déc 2011 - 8:00 | |
| Super ce texte  Emeraude . |
|
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: texte à méditer (etre soi mème) Jeu 29 Déc 2011 - 10:37 | |
| je pense que certains mecs ici devrais prendre exemples
je fait grave |
|
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5958 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: texte à méditer (etre soi mème) Jeu 29 Déc 2011 - 11:16 | |
| | fleur a écrit: | je pense que certains mecs ici devrais prendre exemples
je fait grave |
HOOOO !!!! tu fais fort là , petite fleur de cactus .
Ce dicton vaut aussi pour ma pomme !!!
<< Nous voyons la paille qui est dans l’œil du voisin , mais nous ne voyons pas la poutre qui est dans le notre >> |
|
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: texte à méditer (etre soi mème) Jeu 29 Déc 2011 - 21:45 | |
| oeil de linx oui |
|