| | je brille par mon absence | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: je brille par mon absence Ven 9 Déc 2011 - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis guère présent sur le forum comme vous pouvez le constater. En fait je ne suis plus guère motivé pour passer du temps sur les forums en général. Pour ici, en premier lieu j'arrête l'aquariophilie et comme je l'ai déjà dit je garderai au maximum 1 ou deux bacs, ce qui est de plus en plus improbable.... en second lieu certaines interventions ayant été sujettes à caution je ne veux pas me prendre la tête dans des discussions stériles. Ceci ne veut pas dire que je refuse toute intervention. Il suffit que j'en sois prévenu par mail et j'apporterai mon concours sur le forum tant qu’un dialogue sain soit possible…..
Je profite de l'occasion pour sans doute un peu tôt vous souhaiter de bonnes fêtes
amicalement
Christian |
|
 | |
seba Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9777 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: je brille par mon absence Ven 9 Déc 2011 - 15:19 | |
| coucou Amazone en Effet ça faisait un petit bout de temps ... _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: je brille par mon absence Ven 9 Déc 2011 - 17:10 | |
| coucou seba alors cette maison ? ou en es-tu ?.......je vais regarder si tu as mis un post... : A plus tard : |
|
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 13209 Age: 33 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: je brille par mon absence Ven 9 Déc 2011 - 17:11 | |
| coucou amazonne |
|
 | |

| Sujet: Re: je brille par mon absence Ven 9 Déc 2011 - 18:04 | |
| Coucou JB comment vas-tu ?
Je commence à revivre..........je bricole à nouveau sans douleurs et la force revient doucement..........avec des courbatures ...........pourtant je n'avais pas choisi d'option ????????
J'ai monté un petit chalet au fond du jardin......Je dois y faire des étagères pour optimiser les rangements et apporter ma touche perso pour optimiser la tenue dans le temps, mais en ce moment mettre le nez dehors n'est guère possible longtemps........ Entre deux averses le peu de temps qui reste suffit à me fatiguer...hi hi
Cette après midi j'ai également fait du rangement dans l'ex abri à bois pour pouvoir tourner autour de l'aquarium afin de le remettre en état........
J'ai testé le tout en charge et n'aie pas la moindre déformation sur le support. Donc pas de flèche pour le verre qui résiste à une charge à la compression de une tonne par centimètre cube . Aussi, je le refais à l'identique.
Après il me faut un beau projet de meuble............
Pour la roulotte il me faut trouver la place et un chariot agricole à 4 roues. On en trouve pas cher et tu as la sellette, les essieux et ressorts de suspensions....Pour la traction animale c'est amplement suffisant..... |
|
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 13209 Age: 33 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: je brille par mon absence Ven 9 Déc 2011 - 18:12 | |
| ,je suis content que tu aille mieux,tu a le morale et c'est le principale :)
moi ca va |
|
 | |
Betty Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9485 Age: 46 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur: Cool Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: je brille par mon absence Sam 10 Déc 2011 - 8:39 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9777 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: je brille par mon absence Lun 12 Déc 2011 - 6:56 | |
| | Citation: | | ou en es-tu ?... | on déménage le week-end prochain
heureux de te relire _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |

| |
 | |
jbl77 Membre d'honneur

| Sujet: Re: je brille par mon absence Dim 26 Fév 2012 - 20:54 | |
| coucou amazone,content de te revoir |
|
 | |

| Sujet: Re: je brille par mon absence Lun 27 Fév 2012 - 9:54 | |
| Salut JB, merci J'espère que tout va bien pour toi à tous points de vues , que les choses évoluent dans le bon sens amitiés |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: je brille par mon absence Lun 27 Fév 2012 - 14:02 | |
| Bonjour Amazone, Bon retour parmi nous _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: je brille par mon absence Lun 27 Fév 2012 - 14:31 | |
| | Papou a écrit: | Bonjour Amazone,
Bon retour parmi nous |
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: je brille par mon absence Lun 27 Fév 2012 - 18:58 | |
| | Citation: | | Comment la petite famille se sent-elle dans ce petit coin de paradis ? |
coucou amazone
impec ,la petite famille se porte bien ,moi je suis en travaux dans la salle de bain (la faïence)
voilas que du bonheur
_________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |
| | je brille par mon absence | |
|