| | Cette justice de la honte... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 14:48 | |
| Justice !!! Quand tu me fais honte.........
>>>> Regardez cette vidéo ! et vous comprendrez la colère qui est la mienne chaque jour !!!
>>>> Voir le Site
_________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 13209 Age: 33 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 16:54 | |
| |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 17:23 | |
| c'est bien se que je t'avais dit , papou se monde ne tourne pas rond !
Dernière édition par fleur le Mar 6 Déc 2011 - 23:34, édité 1 fois |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 17:38 | |
| http://www.parlons-droit.fr/reponses/institut-pour-justice-vraies-victimes-instrumentalisation-par-extreme-droite-message-37001421.html
verifie l'infos mon grand je vais le faire pour toi , c'est assez merdique comme infos !!
|
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 17:38 | |
| C'est surtout la démonstration qu'on peut, en toute bonne foi et générosité, se retrouver embarqué dans une association d'extrême-droite sans même s'en rendre compte, en signant bêtement une pétition et en mettant ainsi volontairement son nom dans un fichier. Fichier déclaré à la CNIL ? |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 17:39 | |
| j'ai pour habitude de chercher sur le net les fausses infos !!!!! |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 17:43 | |
|
Dernière édition par fleur le Mar 6 Déc 2011 - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 17:52 | |
|
Dernière édition par fleur le Mar 6 Déc 2011 - 20:40, édité 1 fois |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 17:57 | |
| j’avais vu cette vidéo, et senti «l’arnaque populiste». je suis heureux que mon ressenti ait de vrais causes. par contre, il faut féliciter l’IPJ qui n’a peut être pas «de juristes compétents» mais qui, en matière de veille internet, est très très au point, un peu du style «le marketing est plus important que la qualité du produit»
Dernière édition par fleur le Mar 6 Déc 2011 - 20:39, édité 2 fois |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 18:00 | |
| Ce genre de discussion ne m'intéresse pas, Fleur !
Il est trop facile de tirer sur l’extrême droite pour cacher la vérité..... Que font ces biens pensants à propos de notre lamentable justice ?? _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 18:09 | |
| Justement, je ne m'occupe pas du net et des pour ou contre..........
Je constate l'état de notre Justice et celui qui le dénonce, qu'il soit d’extrême droite ou non, je dit bravo !!! _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 18:45 | |
| Fleur, tu cites à deux reprises Me Eloas...avec son lien ! En quoi je devrais plus croire ce mec qu'un autre ? En plus il répond comme un gamin sans possibilité de se faire contrer, voici un exemple quand il reprend le texte du plaignant : Le plaignant : Les magistrats ont déclaré qu’ils ne retiendraient que le délit de « violences volontaires ayant entraîné une interruption de travail supérieure à huit jours ». Oui, vous avez bien lu : une « interruption de travail supérieure à huit jours ». Un des délits les moins graves du code pénal. >Alors que notre fils est mort !
L'avocat : Jamais la justice n’a nié ce décès, ce que laissent entendre ces propos. Il est mort, mais pas du fait de ces violences.Encore heureux, sinon il aurait fallut cacher le cadavre !! Donc cet avocat approuve que la mort soit qualifié par à une ITT supérieure à 8 jous !!! Quelle honte !! Puis l'avocat qui donne des leçons ajoute que le jeune n'est pas mort des violences... Il est mort de quoi alors si ce n'est des multiples coups de couteau ? PÔvre avocat, il est vraiment bien dans son monde celui-là _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
seba Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9777 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 19:05 | |
| j'ai vue , j'ai signé et j'ai envoyé le lien par mail à mon carnet d'adresse .  c'est pas grans chose mais au moins j'ai fais quelle que chose _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5958 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 19:32 | |
| Merci seba ,  nous avons des divergences tous les deux par moment , mais là , je suis content de ta prise de position |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mar 6 Déc 2011 - 23:28 | |
| Ouais! c'est triste tout çà  Monde de merde quand même  _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
seba Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9777 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | |
 | |
Betty Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9485 Age: 46 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur: Cool Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Cette justice de la honte... Mer 7 Déc 2011 - 9:03 | |
| |
|
 | |
| | Cette justice de la honte... | |
|