| | Foutaise d'administration . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5958 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 11:14 | |
| Pour en faire les frais et j'en parle a bon escient , notre administration est gérée par des fainéants , et des incapables , même avec l'outil ( que l'on nomme ordinateur ) soit disant pour leurs facilitées le boulot . Alors vous vous demandez parfois , pourquoi des gens devant de tels incapables , ont des envies de " meurtre " |
|
 | |
seba Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9777 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 11:17 | |
| on tape encore sur les fonctionnaires _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5958 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 11:22 | |
| Pour certains oui !!! il faut dégraisser le mammouth ( payer a ne rien faire ) surtout dans certaines branches ( que je ne nommerai pas ) |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 11:24 | |
| la branche fonctionnaire, par exemple _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Grand Mère GM confirmé 3 étoiles

Nombre de messages: 3116 Age: 60 Localisation: Midi Pyrénées Emploi/loisirs: Animaux, Poupées. Humeur: Bonne généralement. Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 13:07 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9777 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 14:00 | |
| _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |
Betty Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9485 Age: 46 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur: Cool Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 14:17 | |
| trop fort Papounet |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 17:19 | |
| _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 18:50 | |
| _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Foutaise d'administration . Jeu 24 Nov 2011 - 21:08 | |
|  l’état c'est cela en se moment si vous saviez combien d'heures font les profs ,en dehors des cours, et pendant les vacances ,vous ne rigolerais pas tant !! si sa vous dit de bosser gratuits tant mieux, mais sa fait quand encore une fois de la différences entres les uns et les autres et sa ne me plait pas !!! mais je ne me suis pas encore présenter a la présidence car je ferais mieux !! tout les monde aux bossent les formations et tout en tout !!! et apprendre aussi le métier de l'autre c'est aussi le respect des autres !! |
|
 | |
| | Foutaise d'administration . | |
|