Nombre de messages: 580 Age: 26 Localisation: seraing ( liege ) Emploi/loisirs: nettoyage industrielle ( lourd) Humeur: agreable Date d'inscription: 14/12/2010
Sujet: Crinum thaianum Mer 23 Nov 2011 - 2:20
slt tout le monde
je compte me seprare de ma cerato car mes poipoi commence a la depouillier sa fait pas tres propre dans le bac et de la remplacer par deux Crinum thaianum dans chaque coin ( pour cacher mon chaufage , mon reget , est ma decente de ma grepine ) merci de donne votre avis sur cette plante si vous en avais eu
ou alors si vous aves mieux je suis tout a vous ^^
merci d'avance
Sile GM participant
Nombre de messages: 264 Age: 39 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Arts appliqués Humeur: La Foi qui sauve Date d'inscription: 29/08/2011
Sujet: Re: Crinum thaianum Mer 23 Nov 2011 - 22:33
Salut Bruno, sur le site floraquatic ou encore aquaplante, dans a rubrique "résiste aux phytophages", tu trouveras les plantes spéciales cilclidés et poisons rouges pour faire ton choix en toute tranquilité.
bruno GM accro
Nombre de messages: 580 Age: 26 Localisation: seraing ( liege ) Emploi/loisirs: nettoyage industrielle ( lourd) Humeur: agreable Date d'inscription: 14/12/2010
Sujet: Re: Crinum thaianum Jeu 24 Nov 2011 - 0:36
je croie que je vais prendre deux bulbe chez floraquatique et de la Vallisneria Spiralis pour completer mon fond
merci sile
fleur V.I.P. du forum
Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: Crinum thaianum Mar 17 Avr 2012 - 18:51
Crinum thaianum
Page 1 sur 1