AccueilPortail*MembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

si tu était président tu ferais quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: si tu était président tu ferais quoi ??   Dim 9 Oct 2011 - 22:40

: cool : : cool :

A vous de dire vos souhaits merci !!!! : indique un lien :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dornat2.com/
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Dim 9 Oct 2011 - 22:41

si je suis président je donnerais , mes voisins aux fauves mdrrrrrrrrrrrrrr mort de rire mort de rire
baraquin
GM

Masculin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 0:28

la retraite a 55 ans a taux pleins pour tous les travailleurs ! : cool :
http://lesamisdabord.forumgratuit.org/forum
Betty
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 6:20

Du travail pour tous, pour payer la retraite a 55ans heureux : cool :
baraquin
GM

Masculin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 8:53

oui c'est vrai , j'aurai du commencer par la mais en retraite on tourne vite la page ! : bonjour :
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 14:00

j'enleverais tout les panneaux de sens interdit :MDRRR: :MDRRR:
et tout se qui touche à nos pote dans les rues je leurs donnerais une maison !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 14:14

Si j'étais président je supprimerais l'assistanat dont profite beaucoup de feignants qui ne cherchent pas à s'en sortir par eux même et puis je remettrais la peine de mort pour les violeurs , criminelles dès l'instant qu'ils n'y a aucune équivoque et surtout le pédophiles .
baraquin
GM

Masculin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 15:22

je m'occuperai de mon pays , le monde c'est l’étranger !
vik
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 15:28

Bein..... moi je supprimerais aussi l'assistanat ..... je ferais en sorte que les gens fassent des travaux communautaire pour bénéficier du RMI

Et puis ....... j'abolirais la peine de mort que Michel aurait mis en place......

Je suis désolée Michel : ange : lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 15:59

En effet la meilleur solution est de faire travailler les gens pour qui l'on donne de l'argent .

Par contre pour la peine de mort je serais curieux qu'il y ai un référendum , bien que je respect celles et ceux qui sont contre .

Tu vois Vik , voila un bon sujet de discussion sympa où toutes pourraient apporter sont point de vu , et pourquoi ne pas ouvrir un sujet du style :
êtes vous pour ou contre ?

Bien entendu on peu avoir des opinions diamétralement opposé en restant de très bons amis , comme je l'ai souvent dit : c'est peut-être moi qui ai tord , donc il suffit de me convaincre du contraire ...... ou bien l'inverse .
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 16:09

On l'a fait déjà, Michel......

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 16:10

Ah bon ? et ça ne marche pas ?
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 16:11

Si, tu peux le refaire, ça ne me gêne pas, au contraire.....

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 16:32

OK , je vois ça .
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 18:41

Michel59 a écrit:
Si j'étais président je supprimerais l'assistanat dont profite beaucoup de feignants qui ne cherchent pas à s'en sortir par eux même et puis je remettrais la peine de mort pour les violeurs , criminelles dès l'instant qu'ils n'y a aucune équivoque et surtout le pédophiles .

si je suis président je vous ferais dire le contraire , je contre ses vieux grognons qui disent que les gens ne veulent rien faire nos jeunes ont envie mais les patrons en profite
je prend un jeune trois mois l’état leurs donne , des sub pour en prendres en stage et ensuite ont le balance comme un mouchoir en papier je ne suis pas de l'extreme droite je suis desolee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 18:55

Non Fleur , nous faire dire le contraire de se que l'on pense n'est plus de la démocratie mais de la dictature .
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 18:59

si je suis président tu ne serais pas mon ami !!!!!!
je suis pour la france et nos valeurs mais ne faisont pas des victimes inutiles j'ai mes enfants et il veulent bossees tout comme ses gens donc l'usine c'est barrer en pleines nuit je ne suis pas politique je suis du monde ouvrier et j'en suis fiere je croit que l'on vas pas s'entendre sur se poste l'ami !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:02

Relis bien ce que j'ai écrit .......
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:06

Michel59 a écrit:
En effet la meilleur solution est de faire travailler les gens pour qui l'on donne de l'argent .

Par contre pour la peine de mort je serais curieux qu'il y ai un référendum , bien que je respect celles et ceux qui sont contre .

Tu vois Vik , voila un bon sujet de discussion sympa où toutes pourraient apporter sont point de vu , et pourquoi ne pas ouvrir un sujet du style :
êtes vous pour ou contre ?

Bien entendu on peu avoir des opinions diamétralement opposé en restant de très bons amis , comme je l'ai souvent dit : c'est peut-être moi qui ai tord , donc il suffit de me convaincre du contraire ...... ou bien l'inverse .

je comprend se que tu veux mais c'est plus les le meme monde ont ne peux vivre que sur nous meme c'est pas possible ont est allez trop loin !

il faut redonner du bosse a nos mômes et des formations manuelles
et que les patrons qui se barrent une amende avant

je serais pas assez forte pour te repondres sans coleres car je suis une rebelle de la vie les potes que j'ai c'est guy gilbert le cure aux blouson noir il ne fait pas de difference entre les pauvres noir et blanc et rouge

se qui manque c'est l’Équilibre , ont ne peux nourrires tout le monde s'est sur mais ont ne peux tuer et traiter nos jeunes de faignant mais c'est plus facile pour certains de vendre de la drogues c'est sur mais c'est pas des français les plus grand vendeurs

il y a un telle menage a faire qu'il ne faut pas se tromper de cibles je ne suis pas fache mon grand mais etonnee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:14

Tu te trompes complétement car plus révolutionnaire que moi c'est pas possible , j'ai combattu le monde du travail et j'ai certainement étais plus déçu par le monde ouvriers qui depuis longtemps n'agit plus et se laisse diriger comme des moutons de Panurges .

Penses-tu normal , de nos jours , qu'un jeune ayant fait des études doit aller vendre des pizzas ???

Trouves-tu normal que le fils d'un politique complétement abruti et ignare se retrouve avec un emploi où il gagnera des milliers d' euros par mois tout en ne rendant aucun travail de qualité ???

Vois-tu , ça je l'ai toujours combattu , justement pour les jeunes qui vont se retrouver sur le marché du travail ; comme dit le vieil adage : l'union fait la force .

Baisser les bras , c'est démissionner .

Dernière édition par Michel59 le Lun 10 Oct 2011 - 19:35, édité 1 fois
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:15

je ne suis pas facher avec toi miche
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:17

Michel59 a écrit:
Tu te trompes complétement car plus révolutionnaire que moi c'est pas possible , j'ai combattu le monde du travail et j'ai certainement étais plus déçu par le monde ouvriers qui depuis longtemps n'agit plus et se laisse diriger comme des moutons de panurges .

Penses-tu normal , de nos jours , qu'un jeunes ayant fait des études doit aller vendre des pizzas ???

Trouves-tu normal que le fils d'un politique complétement abruti et ignare se retrouve avec un emploi où il gagnera des milliers d euros par mois tout en ne rendant aucun travail de qualité ???

Vois-tu , ça je l'ai toujours combattu , justement pour les jeunes qui vont se retrouver sur le marché du travail ; comme dit le vieil adage : l'union fait la force .

alors la je comprend mieux ont est sur les memes ondes le combat de nos anciens etait

de travailler pas de se rouler les pousses sur un canaper sa tue

bises je file aux repas

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:17

Michel59 a écrit:
Tu te trompes complétement car plus révolutionnaire que moi c'est pas possible , j'ai combattu le monde du travail et j'ai certainement étais plus déçu par le monde ouvriers qui depuis longtemps n'agit plus et se laisse diriger comme des moutons de panurges .

Penses-tu normal , de nos jours , qu'un jeunes ayant fait des études doit aller vendre des pizzas ???

Trouves-tu normal que le fils d'un politique complétement abruti et ignare se retrouve avec un emploi où il gagnera des milliers d euros par mois tout en ne rendant aucun travail de qualité ???

brovo2 brovo2 brovo2 brovo2 brovo2 brovo2

c'est comme sa que je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:18

fleur a écrit:
je ne suis pas facher avec toi miche

Moi non plus , d'ailleurs j'aime bien la discussion sympa , peu importe si nous ne sommes pas d'accord , l'échange d'idée fait toujours avancer les choses et ça c'est le principal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ??   Lun 10 Oct 2011 - 19:26

fleur a écrit:
Michel59 a écrit:

c'est comme sa que je t'aime

Tu sais , je n'ai qu'un certificat d'étude primaire et je me suis toujours affronté avec mes patrons , malgré tout j'ai pas trop mal réussi ma vie , certes c' était mieux à mon époque mais je regrette que le monde ouvrier n'a plus l'énergie que nous les anciens avions , c'est dommage car les patrons en profitent .

Cependant je crois toujours qu'il n'est jamais trop tard pour renverser la situation , il faut le vouloir , en 68 je suis allé foutre des pavé dans la gueule de CRS , en retour j'ai essuyé des coups de matraques , mais je m'en fout , nous n'avons pas tout gagné mais nous avons eu le courage d'affronter les plus forts .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant