| | si tu était président tu ferais quoi ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: si tu était président tu ferais quoi ?? Dim 9 Oct 2011 - 22:40 | |
| si tu était président tu ferais quoi ?? A vous de dire vos souhaits merci !!!! |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Dim 9 Oct 2011 - 22:41 | |
| si je suis président je donnerais , mes voisins aux fauves mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
baraquin GM

Nombre de messages: 233 Age: 59 Localisation: loon plage Emploi/loisirs: caravaning , bricolage Humeur: maussade Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 0:28 | |
| la retraite a 55 ans a taux pleins pour tous les travailleurs ! |
|
 | |
Betty Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9485 Age: 46 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur: Cool Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 6:20 | |
| Du travail pour tous, pour payer la retraite a 55ans |
|
 | |
baraquin GM

Nombre de messages: 233 Age: 59 Localisation: loon plage Emploi/loisirs: caravaning , bricolage Humeur: maussade Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 8:53 | |
| oui c'est vrai , j'aurai du commencer par la mais en retraite on tourne vite la page ! |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 14:00 | |
| j'enleverais tout les panneaux de sens interdit et tout se qui touche à nos pote dans les rues je leurs donnerais une maison !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 14:14 | |
| Si j'étais président je supprimerais l'assistanat dont profite beaucoup de feignants qui ne cherchent pas à s'en sortir par eux même et puis je remettrais la peine de mort pour les violeurs , criminelles dès l'instant qu'ils n'y a aucune équivoque et surtout le pédophiles . |
|
 | |
baraquin GM

| Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 15:22 | |
| je m'occuperai de mon pays , le monde c'est l’étranger ! |
|
 | |
vik GM confirmé 3 étoiles

Nombre de messages: 3907 Age: 51 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: nature , bricolage , théâtre... Humeur: ça dépend.... Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 15:28 | |
| Bein..... moi je supprimerais aussi l'assistanat ..... je ferais en sorte que les gens fassent des travaux communautaire pour bénéficier du RMI Et puis ....... j'abolirais la peine de mort que Michel aurait mis en place...... Je suis désolée Michel |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 16:09 | |
| On l'a fait déjà, Michel...... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 16:10 | |
| Ah bon ? et ça ne marche pas ? |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 16:11 | |
| Si, tu peux le refaire, ça ne me gêne pas, au contraire..... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 16:32 | |
| OK , je vois ça .  |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 18:41 | |
| | Michel59 a écrit: | | Si j'étais président je supprimerais l'assistanat dont profite beaucoup de feignants qui ne cherchent pas à s'en sortir par eux même et puis je remettrais la peine de mort pour les violeurs , criminelles dès l'instant qu'ils n'y a aucune équivoque et surtout le pédophiles . |
si je suis président je vous ferais dire le contraire , je contre ses vieux grognons qui disent que les gens ne veulent rien faire nos jeunes ont envie mais les patrons en profite je prend un jeune trois mois l’état leurs donne , des sub pour en prendres en stage et ensuite ont le balance comme un mouchoir en papier je ne suis pas de l'extreme droite je suis desolee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 18:55 | |
| Non Fleur , nous faire dire le contraire de se que l'on pense n'est plus de la démocratie mais de la dictature .  |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 18:59 | |
| si je suis président tu ne serais pas mon ami !!!!!! je suis pour la france et nos valeurs mais ne faisont pas des victimes inutiles j'ai mes enfants et il veulent bossees tout comme ses gens donc l'usine c'est barrer en pleines nuit je ne suis pas politique je suis du monde ouvrier et j'en suis fiere je croit que l'on vas pas s'entendre sur se poste l'ami !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fleur V.I.P. du forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 19:14 | |
| Tu te trompes complétement car plus révolutionnaire que moi c'est pas possible , j'ai combattu le monde du travail et j'ai certainement étais plus déçu par le monde ouvriers qui depuis longtemps n'agit plus et se laisse diriger comme des moutons de Panurges .
Penses-tu normal , de nos jours , qu'un jeune ayant fait des études doit aller vendre des pizzas ???
Trouves-tu normal que le fils d'un politique complétement abruti et ignare se retrouve avec un emploi où il gagnera des milliers d' euros par mois tout en ne rendant aucun travail de qualité ???
Vois-tu , ça je l'ai toujours combattu , justement pour les jeunes qui vont se retrouver sur le marché du travail ; comme dit le vieil adage : l'union fait la force .
Baisser les bras , c'est démissionner .
Dernière édition par Michel59 le Lun 10 Oct 2011 - 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 19:15 | |
| je ne suis pas facher avec toi miche |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 19:17 | |
| |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

| Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: si tu était président tu ferais quoi ?? Lun 10 Oct 2011 - 19:26 | |
| | fleur a écrit: | | Michel59 a écrit: | Tu te trompes complétement car plus révolutionnaire que moi c'est pas possible , j'ai combattu le monde du travail et j'ai certainement étais plus déçu par le monde ouvriers qui depuis longtemps n'agit plus et se laisse diriger comme des moutons de panurges .
Penses-tu normal , de nos jours , qu'un jeunes ayant fait des études doit aller vendre des pizzas ???
Trouves-tu normal que le fils d'un politique complétement abruti et ignare se retrouve avec un emploi où il gagnera des milliers d euros par mois tout en ne rendant aucun travail de qualité ???
Vois-tu , ça je l'ai toujours combattu , justement pour les jeunes qui vont se retrouver sur le marché du travail ; comme dit le vieil adage : l'union fait la force .
Baisser les bras , c'est démissionner . |
c'est comme sa que je t'aime |
Tu sais , je n'ai qu'un certificat d'étude primaire et je me suis toujours affronté avec mes patrons , malgré tout j'ai pas trop mal réussi ma vie , certes c' était mieux à mon époque mais je regrette que le monde ouvrier n'a plus l'énergie que nous les anciens avions , c'est dommage car les patrons en profitent .
Cependant je crois toujours qu'il n'est jamais trop tard pour renverser la situation , il faut le vouloir , en 68 je suis allé foutre des pavé dans la gueule de CRS , en retour j'ai essuyé des coups de matraques , mais je m'en fout , nous n'avons pas tout gagné mais nous avons eu le courage d'affronter les plus forts . |
|
 | |
| | si tu était président tu ferais quoi ?? | |
|