Skys GM

Nombre de messages: 128 Age: 17 Localisation: Val-d'oise Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Zen Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Vend Cichlidés Malawie Jeu 29 Sep 2011 - 17:00 | |
| Bonjour à tous! Voila je me sépare de mes trois beau mâles noirs, qui on pas leurs place dans mon aquarium, car il y a déjà un dominant qui veut les attaquer ... Et ils n'ont pas leurs femelles ... Enfin bon je m'en sépare pour qu'ils soient dans un aquarium qui leur convient :) J'habite dans le val-d'oise et je ne peux pas faire de déplacement ... je pense les vendre pas très chère, même a très petit prix Place au photos !   Donc voila n'hésitez pas pour plus de questions :) |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Vend Cichlidés Malawie Jeu 29 Sep 2011 - 17:33 | |
| Coucou Skys, Tu sais notre forum est petit, mais on ne sait jamais Bonne chance ! _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Skys GM

Nombre de messages: 128 Age: 17 Localisation: Val-d'oise Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Zen Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Vend Cichlidés Malawie Jeu 29 Sep 2011 - 18:00 | |
| Oui, et merci de me prévenir :) Mais on sait jamais comme tu dis :) |
|