AccueilPortail*MembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Mar 16 Aoû 2011 - 19:00

Affaire DSK : le rapport médical de Nafissatou Diallo conclut à un viol

L'examen médical pratiqué sur Nafissatou Diallo quelques heures après son agression présumée par Dominique Strauss-Kahn le 14 mai à New York a conclu que la femme de chambre avait été violée, rapporte mardi L'Express, en citant le rapport d'un hôpital new-yorkais.

Nafissatou Diallo s'exprime face à la presse, le 28 juillet 2011 à New York photo : Stan Honda, AFP "Diagnostic : agression. Cause des blessures : agression, viol", indique ce document, qui note que Mme Diallo est arrivée en ambulance et accompagnée d'un policier aux urgences de l'hôpital St Luke's Roosevelt de Manhattan à 15H59 (19H59 GMT) .

L'ex-patron du FMI, qui a toujours clamé son innocence, est sous le coup de sept chefs d'accusation, notamment tentative de viol, agression sexuelle et séquestration, qui peuvent lui valoir de nombreuses années de prison.

L'auteur du rapport indique que Mme Diallo est "en larmes" quand elle relate l'agression dont elle aurait été victime trois heures plus tôt dans une chambre du Sofitel de New York.

"L'homme nu aux cheveux blancs verrouille la porte et l'entraîne sur le lit", note le médecin dans son rapport, en recueillant le témoignage de Mme Diallo.

L'homme déchire ses collants et saisit "la partie extérieure de sa zone vaginale", "enfonce profondément son pénis dans sa bouche en la saisissant par les cheveux", indique le rapport.

La dernière page du document comporte un schéma de la zone vaginale de la victime, selon L'Express.

Sur ce schéma, la partie inférieure du vagin de la patiente, la "fourchette postérieure", est hachurée au crayon pour signaler l'emplacement du traumatisme, et la mention "rougeur sur la fourchette" est écrite sur le document, indique l'hebdomadaire.

Par ailleurs, "elle souffre de l'épaule gauche mais, selon elle, beaucoup moins qu'en début d'après-midi", indique le rapport médical. Kenneth Thompson, l'avocat de Mme Diallo, avait indiqué, en juillet, que cette dernière avait subi une déchirure d'un ligament de l'épaule.

Arrêté le 14 mai, Dominique Strauss-Kahn a été libéré sur parole le 1er juillet après l'apparition de contradictions et de mensonges dans la déposition sous serment de Mme Diallo .

Mais il est toujours privé de son passeport et ne peut quitter le territoire américain , sa prochaine comparution devant le tribunal de New York est prévue pour le 23 août .

Mme Diallo a également lancé des poursuites au civil contre l'ex-patron du FMI .

Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Mar 16 Aoû 2011 - 19:10

C'est le genre d'info qui me gêne.....je pense que le magazine "l"express" donne une info aucunement accréditée par les instances judiciaires....

Par ailleurs, je trouve scandaleux de pouvoir engager une procédure civile dès lors que rien n'est prouvé au pénal...........

Chez nous, l'action pénale tient l'action civile en l'état !
Ce qui veut dire que le Tribunal civil ne peut prendre aucune décision avant la décision pénale............

Je précise que je me fous totalement du devenit de DSK !!!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Mar 16 Aoû 2011 - 19:28

Eh bien il n'y a qu'à enlever le sujet , je pensais intéressant d'apporter l'information , mais si ça gêne on parlera tricot .

Quant à "l'express" cette info est approuvé par l'AFP , généralement c'est vérifié , d'autre part la justice Américaine n'a pas la même façon de juger que la France .

Moi aussi je me fous du devenir de DSK , mais si les faits sont avérées il ne faut pas perdre de vue qu'il est avant tout Français et qu'à peut de chose près il aurait pu être le prochain président de la république .
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Mar 16 Aoû 2011 - 19:37

Pardon Michel, je me suis mal exprimé sans doute. L'info est intéressante mais ce qui me gêne.......................

Spoiler:

Grand Mère
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Mar 16 Aoû 2011 - 20:56

Si vous voulez parler tricot, pas de problème je suis experte. Pour le reste, je suis comme Papounet, je me fiche complètement de DSK. en plus, dans la m... c'est lui qui s'y est mis.
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Mar 16 Aoû 2011 - 21:19

Grand Mère, nous ont ne tricote pas, ont fricote :aime: :MDRRR:

Spoiler:

Grand Mère
GM confirmé 3 étoiles
GM confirmé 3 étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Mar 16 Aoû 2011 - 21:47

Mais j'ai jamais dit que je ne faisais que tricoter. en plus c'est Michel qui parle de tricot. lol!
emeraude
GM confirmé 1 étoile
GM confirmé 1 étoile

Féminin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 14:28

on en parle moins

il à deçu beaucoup de gens

c'est un malade sexuel
fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 14:42

je n'aime pas se sujet , c'est leurs vie privee et je m'en balance comme l'an 40

c'est de la manipulation mediatique et comme je ne suis ni pour les uns ni pour les autres je prefere ne pas en parler se serais grossiere !!!
:aime:
juste une chose un mec qui se fait mattraquer comme il a etait

il y a juste le papier toilette ou ont à pas vue sa photo imaginer si c'etait vous en photo sur toutes la planete

c'est un suicide se truc ont ne sauras jamais la verite !!! : nana amoureus
http://www.dornat2.com/
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 15:02

Si on sait au moins que c'st un cinglé du sexe....
Et quand on pense qu'il a failli être Président ça me donne des frissons dans le dos..... : injures :

Spoiler:

fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 15:04

: coup de fouet : : coup de fouet : : coup de fouet :

il y a des jours ou !!!!! je me presenterais moi et mon chien !!!!
Dona-guth
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 16:30

Fleur présidente , : Hello : et Dona 1er ministre : cool :

Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 16:37

Et nous dans la misère :MDRRR:

Spoiler:

jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 17:55

et B1 on et pas dans le caca mort de rire
Dona-guth
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 19:47

On y est déjà jusqu'au cou dans la merde : Rire moqueur : et a partir de janvier 2012 , il n'y aura plus que les yeux qui dépasseront , et pour beaucoup ils ne serviront qu'a pleurer : pleure : : j'la vai dit :
Papou
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 19:57

En attendant tu pourrais lever les yeux, toi !

Ca fai 5 plombes que je t'ai mis des MP : injures : : impatient :

Spoiler:

fleur
V.I.P. du forum
V.I.P. du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!   Lun 12 Déc 2011 - 21:37

:aime:

DSK , le rapport qui l'accable de viol !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1