bruno GM accro

Nombre de messages: 580 Age: 26 Localisation: seraing ( liege ) Emploi/loisirs: nettoyage industrielle ( lourd) Humeur: agreable Date d'inscription: 14/12/2010
 | Sujet: Re: speudotropheus zebra Sam 21 Mai 2011 - 11:07 | |
| slt a tous voila je vient d'avoir reponce mes zebra sapelle Pseudotropheus Zebra Mbamba de pure souche ( directement importe du lac malawi ) ses les seul qui son importe il a +/- 6mois est ses moi qui les est |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41255 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: speudotropheus zebra Sam 21 Mai 2011 - 11:42 | |
| Je suis très content pour toi _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
bruno GM accro

Nombre de messages: 580 Age: 26 Localisation: seraing ( liege ) Emploi/loisirs: nettoyage industrielle ( lourd) Humeur: agreable Date d'inscription: 14/12/2010
 | Sujet: Re: speudotropheus zebra Sam 21 Mai 2011 - 12:36 | |
| slt a tous
je me posse une question
j'ai dans un ptit bac ( accubation ) une femelle avec une 15ene de jeune de +/- 3 jours qui se promene
j'ai une autre femelle en accubation esque si sa vien a chauffer pour elle je peut la metre dans le bac ( accubation ) avec la 1er femelle est ces jeunes
merci d'avance |
|