|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 13:00 | |
| Alors d'accord, si les lions ne mangent que par petit bouts _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 13:03 | |
| Espérons qu'il arriverons à digérer se déchet humain ...........  |
|
 | |
myriam GM participant

Nombre de messages: 301 Age: 56 Localisation: charente Emploi/loisirs: ??? Humeur: taquine Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 13:24 | |
| Pauvres bêtes, qu'ont-ils fait de si grave pour mériter ça ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 13:41 | |
| Mr & Mme MONTRALEUR ont 1 fille , comment s'appelle t-elle ? |
|
 | |
myriam GM participant

Nombre de messages: 301 Age: 56 Localisation: charente Emploi/loisirs: ??? Humeur: taquine Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 14:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 15:12 | |
| C'est pas un prénom Français ........  |
|
 | |
myriam GM participant

| Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 15:24 | |
| J'ai mon neurone qui patine....  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 15:45 | |
| Jémima MONTRALEUR _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 15:49 | |
| |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 16:02 | |
| J'ai le droit d'inventer un prénom, non ?? _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 16:03 | |
| Jémila MONTRALEUR _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 16:05 | |
| En fait j'avais piqué la montre, alors j'étais obligé de changer la fin du prénom _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 16:10 | |
| |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Sam 20 Aoû - 18:25 | |
| |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Ven 28 Oct - 22:38 | |
| Q1. Qui a dit ' Eurêka ' (j'ai trouvé ) ? Galilée Archimède Einstein Q2. Qui aurait dit ' L'Etat, c'est moi ' ? Louis XIV Napoléon 1er Henri IV Q3. Qui a dit ' Qui m'aime me suive ' ? Philippe VI de Valois Napoléon 1er Jules César Q4. Qui a dit ' Soldats, je suis content de vous ' ? Winston Churchill Napoléon 1er Charles De Gaulle Q5. Qui a dit ' Oh ! les braves gens ' ? Maréchal pétain Empereur d'Allemagne Guillaume 1er Président Raymond Poincaré Q6. Qui a dit ' Il est plus facile de faire la guerre que la paix ' ? Pétain De Gaulle Clémenceau Q7. A qui sont prêtés ces mots ' J'y suis, j'y reste' ? Mac-Mahon Louis XIV François 1er |
|
 | |
emeraude GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1892 Age: 68 Localisation: FRANCE Emploi/loisirs: antiquaires, brocantes, peintures, chevaux Humeur: optimiste Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: QUI A DIT ??? Lun 23 Avr - 13:59 | |
| Q1. Qui a dit ' Eurêka ' (j'ai trouvé ) ? c'est archimède Galilée Archimède Einstein Q2. Qui aurait dit ' L'Etat, c'est moi ' ? Louis XIV Napoléon 1er c'est Louis XIV Henri IV Q3. Qui a dit ' Qui m'aime me suive ' ? c'est Philippe VI de Valois Philippe VI de Valois Napoléon 1er Jules César Q4. Qui a dit ' Soldats, je suis content de vous ' ? Winston Churchill Napoléon 1er c'est napoléon Charles De Gaulle Q5. Qui a dit ' Oh ! les braves gens ' ? c'est empereur d'allemagne (prusse) Maréchal pétain Empereur d'Allemagne Guillaume 1er
Président Raymond Poincaré Q6. Qui a dit ' Il est plus facile de faire la guerre que la paix ' ? Pétain c'est Clémenceau De Gaulle Clémenceau
Q7. A qui sont prêtés ces mots ' J'y suis, j'y reste' ? Mac-Mahon c'est Mac-Mahon
moi j'ai écarté mes réponses et quand j'envoie tout se mèlange Louis XIV François 1er
Dernière édition par emeraude le Lun 23 Avr - 14:23, édité 1 fois |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: QUI A DIT ??? Lun 23 Avr - 14:06 | |
| Je ne comprends pas bien ta réponse, Emeraude !!!! _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
|