Nombre de messages: 320 Age: 36 Localisation: Sud de Toulouse (81) Emploi/loisirs: recherche d'emploi Humeur: toujours agréable lol Date d'inscription: 21/09/2009
Sujet: Re: LA FILTRATION COMMENT ? POURQUOI ? Dim 12 Fév 2012 - 16:09
Dans le filtre j'ai déja dans le sens de l'eau, mousse verte, pouzzolane, perlon. Ca va ça ou pas?
J'ai des vieilles nouilles de l'ancien aqua mais elles sont vraiment vieilles.
Papou Fondateur du Forum
Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
Sujet: Re: LA FILTRATION COMMENT ? POURQUOI ? Dim 12 Fév 2012 - 16:21
Disons qu'en premier je préfère du plus gros...ou alors tu inverses les deux premiers !
_________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ?
Spoiler:
Mon bac... si tu aimes l'aquariophilie, les animaux, la nature, cliques sur la photo !
Et une petite vidéo ... [/b]
Mon aquarium...Si tu aimes l'aquariophilie, les animaux et la nature, cliques sur la photo !
Et une petite vidéo.....
belletortue81 GM participant
Nombre de messages: 320 Age: 36 Localisation: Sud de Toulouse (81) Emploi/loisirs: recherche d'emploi Humeur: toujours agréable lol Date d'inscription: 21/09/2009
Sujet: Re: LA FILTRATION COMMENT ? POURQUOI ? Jeu 16 Fév 2012 - 12:14
Toujours pas refait car plus de tuyau pour l'instant.
Papou Fondateur du Forum
Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
Sujet: Re: LA FILTRATION COMMENT ? POURQUOI ? Jeu 16 Fév 2012 - 13:26
Bon
Spoiler:
Mon bac... si tu aimes l'aquariophilie, les animaux, la nature, cliques sur la photo !
Mon aquarium...Si tu aimes l'aquariophilie, les animaux et la nature, cliques sur la photo !
Et une petite vidéo.....
belletortue81 GM participant
Sujet: Re: LA FILTRATION COMMENT ? POURQUOI ? Jeu 16 Fév 2012 - 13:28
Ben oui, mais les tuyaux je les avais en plus!!! C'est qu'il a fallu en prendre pour faire les autres filtres bac à fleurs! Du coup maintenant je n'en ai plus assez!
Papou Fondateur du Forum
Sujet: Re: LA FILTRATION COMMENT ? POURQUOI ? Jeu 16 Fév 2012 - 13:32
Je crois que la filtration classique est plus urgente que celle du bac à fleur...
Tu vas finir avec un pic de nitrites et tes poissons sur le dos............
Spoiler:
Et une petite vidéo.....
Burnus Conseiller
Nombre de messages: 610 Age: 41 Localisation: Proche du Doubs, CH-2300 Suisse Emploi/loisirs: Aquariophilie Humeur: Bonne Date d'inscription: 17/04/2009
Sujet: Re: LA FILTRATION COMMENT ? POURQUOI ? Jeu 16 Fév 2012 - 16:27
Papou a écrit:
Je crois que la filtration classique est plus urgente que celle du bac à fleur...
Tu vas finir avec un pic de nitrites et tes poissons sur le dos............