| | véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 13:00 | |
| Amusez cassez vous bien la tête !
http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html
|
|
 | |
Nina GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1279 Age: 34 Localisation: Vaud - Suisse Emploi/loisirs: Employée de commerce Humeur: excellente Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 14:00 | |
| j'ai rien compris à ce qu'il faut faire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 14:43 | |
| moi j'en suis au niveau 25, mais j'ai galérer Nina tu est a quel niveau ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 14:51 | |
| bon, je vous aides: pour le niveau 2 tu dois reconstitué une flèche (pas besoin qu'elle soit parfaite !)
la question en bas te demande où tu veux aller, la flèche te montre la barre d'adresse, tu dois donc taper dans la barre d'adresse (à la suite de ce qui est écrit) à quel niveau tu veux te rendre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 17:57 | |
|  j'est l'impression que vous avez abandonner ! |
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 18:10 | |
| | ninial-chan (oaks) a écrit: | j'est l'impression que vous avez abandonner ! |
il faut installer un lecteur flash, alors j'abandonne............ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mar 9 Nov 2010 - 20:48 | |
| quel lecteur flash ? j'ai rien installer moi ... |
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 8:51 | |
| Bonjour nini, quand j'ouvre le lien, je tombe sur un dessin. pour obtenir l'indice, il me faut ouvrir ce lien http://www.ouverture-facile.com/indices/itete.htm et comme l'énigme ne s'affiche pas ilo me faut ouvrir un autre lien qui me donne entr'autres ceci Si l'animation flash ne s'affiche pas c'est certainement que vous n'avez pas installé le lecteur flash Cliquez sur l'image correspondant à votre configuration pour mettre à jour votre lecteur flash. alors..............je laisse tomber, j'ai un ordinateur de vieux qui pédale dans le semoule alors je ne vais pas charger la mule avec des trucs de jeux..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 9:39 | |
| Salut Amazone.. C'est certainement une mise à jour...de Adobe Flash Playe Tu l'as sur ton ordi...mais tu n'as pas fait la mise à jour... ça ne te charge pas beaucoup ton pc.... c'est en principe pour les animations des images..et des pages Tu ne risques rien.. Si ça ne te plait pas tu refais une "restauration du système" cela se fait tout seul et ton pc revient comme avant... |
|
 | |

Nombre de messages: 1279 Age: 34 Localisation: Vaud - Suisse Emploi/loisirs: Employée de commerce Humeur: excellente Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 11:00 | |
| Niveau 1 : ok
Niveau 2 : j'ai pu reconstituer la fleche mais après c'est galère. D'après ton indice, j'ai modifié l'adresse du site dans la barre d'adresse en mettant ".../niveau3.htm" au lieu de "niveau2".
Niveau 3 : je ne comprends rien et l'indice ne m'aide pas du tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 12:54 | |
| Amazone, Francis t'a expliquer ! Nina: c'est un peu le même principe que pour le niveau 2, mais là, le mot dans le miroir est à l'envers, sa signifie que tu doit taper quelque choses à l'envers dans la barres d'adresse, a toi de trouver |
|
 | |

| Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 14:04 | |
| ok mais tu tape ça ou dans la barre d'adresse ? à la suite de ...niveau3.htm ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 15:13 | |
| je sais plus, tu tape dans la barre d'adresse mais où .... je sais plus |
|
 | |
m0rti GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1764 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: A la recherche d'un emploi. Humeur: Bulle des Bubulles !! Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 15:27 | |
| Les morceaux bouge pas, sur le niveau deux, c'est buguer ce truc ....
Chui au niveau 4 ^^ Et sa m'a gonflée. |
|
 | |

| Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 17:42 | |
| ouais ben je pas avoir compris... je laisse tomber |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 22:10 | |
| _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 23:01 | |
| ah bah moi je suis bloqué au niveau 25 c'est un jeu créer par un homme .... Il faut être logique, pratique ... et avoir un bon sens de la déduction ! y'a 85 niveau actuellement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 23:05 | |
| Amazone, pour le niveau 1 pas besoin de l'incice. et quand tu click sur indice, tu dois juste lire la phrase en gras (c'est cette phrase l'indice)  |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 23:07 | |
| C'est pas pour moi, j'suis trop nul......même pas besoin d'ouvrir le lien !! _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Mer 10 Nov 2010 - 23:11 | |
|  tu imagines pas le temps que j'ai passer là dessus pour arriver au niveau 25 ... |
|
 | |
seba Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9768 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Jeu 11 Nov 2010 - 8:43 | |
| pareil que papy trop compliqué pour moi et d'ailleur dans "compliqué " il y a ? :n4: _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |
m0rti GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1764 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: A la recherche d'un emploi. Humeur: Bulle des Bubulles !! Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! Jeu 11 Nov 2010 - 13:52 | |
| Se creuser la tête, quant on as trouver sa parait tellement évidant lol.
J'ai abandonner au niveau 4 lol. |
|
 | |
| | véritable jeu de casse tête et de réflexion logique ! | |
|