m0rti GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1764 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: A la recherche d'un emploi. Humeur: Bulle des Bubulles !! Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Changement de biotope Mar 2 Nov 2010 - 17:43 | |
| Bonjour a tous !!
Depuis quelques temps, je me suis un peu lassée de ma population Amazonienne. J'aimerais passer a autre chose de moins contraignant niveau paramètre aussi. J'ai donc penser a un biotope asiatique. Pour cela je pense me séparer de tous mes poissons, vider le bac changer 50% de l'eau et 100% du sable.
J'ai donc un volume de 120L. Je penser partir sur du gourami nain, le Lalia me plais bien. Puis 4/5 botia sidthimunki ou red cherry. Puis pourquoi pas un 15aine de Microrasbora brigitae (ou autre poisson de même gabarie).
Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas a faire des suggestion ^^ |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Changement de biotope Mar 2 Nov 2010 - 18:29 | |
| Je ne connais pas assez pour te donner un avis, mOrti, désolé ! _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
cassa GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1099 Age: 31 Localisation: Le Barcares 66 Emploi/loisirs: Chauffeur. Ciné musique aqua Humeur: cool Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Changement de biotope Mar 2 Nov 2010 - 19:47 | |
| Un couple de colisa lalia, un banc de microrasbora galaxy et un groupe de khuli au sol. Ça peut être très sympa je pense. |
|
m0rti GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1764 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: A la recherche d'un emploi. Humeur: Bulle des Bubulles !! Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Changement de biotope Mar 2 Nov 2010 - 19:56 | |
| J'aime pas les kuhli, trop timide.
Après pour l'espèce de poissons de banc, je prend note, il y a tellement lol. Sa sera probablement en fonction de ceux que je trouverais ^^ |
|