| | avis aux habitant du 64 et 65 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: avis aux habitant du 64 et 65 Mer 13 Oct 2010 - 20:34 | |
| je compte avec Keichi repartir vivre dans ma régions natale (64), et je cherche donc une maison ou appartement si possible avec jardin, l'idéal étant une fermette :love5: avec 3 chambres. budget du loyer 550€ maxi, dans village ou ville avec école et commerce (si ya pas de crèche c'est un plus  ) J'ai 3 mois de préavis. Nous recherchons sur de grande ville genre Pau, Mauléon, Tarbes, là où il y aurais une possibilité d'emploi (saisonnier ou non) pour Keichi qui est véhiculé en 2 roue. Je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches. : bisous : merci !!!* ==> Papounet si j'ai pas poster au bon endroit, je compte sur toi pour déplacer ce topic
Dernière édition par ninial-chan (oaks) le Mer 13 Oct 2010 - 23:37, édité 1 fois |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Mer 13 Oct 2010 - 20:51 | |
| Oui ! je déplace ce sujet où l'annonce est visible de tous.... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Mer 13 Oct 2010 - 23:37 | |
| : bisous : Merci Papounet !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Jeu 14 Oct 2010 - 2:10 | |
| | ninial-chan (oaks) a écrit: | je compte avec Keichi repartir vivre dans ma régions natale (64), et je cherche donc une maison ou appartement si possible avec jardin, l'idéal étant une fermette :love5: avec 3 chambres.
budget du loyer 550€ maxi, dans village ou ville avec école et commerce (si ya pas de crèche c'est un plus ) J'ai 3 mois de préavis.
Nous recherchons sur de grande ville genre Pau, Mauléon, Tarbes, là où il y aurais une possibilité d'emploi (saisonnier ou non) pour Keichi qui est véhiculé en 2 roue.
Je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches.
: bisous : merci !!!*
==> Papounet si j'ai pas poster au bon endroit, je compte sur toi pour déplacer ce topic |
ça va, l'annonce ne date pas. J'ai une amie à Lourdes. C'est pas très loin de Tarbes, Pau, Mauléon. Je lui passe un mot et vous tiens informée. |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Jeu 14 Oct 2010 - 10:00 | |
| IDEM..........j'ai un ami à Tarbes, je lui en parle _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Jeu 14 Oct 2010 - 10:03 | |
| C'est simple comme un coup de fil...............
a l'eau.....à l'eau de Lourdes.........
Elle est lourde ? ( ma blague) désolè mais j'atteinds vite mes limites......
Bon ninial, plus sérieux je te dis M...en guise de porte bonheur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Jeu 14 Oct 2010 - 10:52 | |
| Ah oui, je contacte de suite mon amie !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Jeu 14 Oct 2010 - 20:16 | |
| merci, je suis aussi ok pour Lourdes comme ville, car ya du boulot ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Jeu 14 Oct 2010 - 20:32 | |
| | ninial-chan (oaks) a écrit: | | merci, je suis aussi ok pour Lourdes comme ville, car ya du boulot ! |
J'ai envoyé le le message à mon amie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Jeu 14 Oct 2010 - 20:36 | |
| | amazone51 a écrit: | C'est simple comme un coup de fil...............
a l'eau.....à l'eau de Lourdes.........
Elle est lourde ? ( ma blague) désolè mais j'atteinds vite mes limites......
Bon ninial, plus sérieux je te dis M...en guise de porte bonheur |
psuuuuuu, j'avais pas fait le rapprochement : allô à l'eau !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Mer 20 Oct 2010 - 15:54 | |
| | ninial-chan (oaks) a écrit: | je compte avec Keichi repartir vivre dans ma régions natale (64), et je cherche donc une maison ou appartement si possible avec jardin, l'idéal étant une fermette :love5: avec 3 chambres.
budget du loyer 550€ maxi, dans village ou ville avec école et commerce (si ya pas de crèche c'est un plus ) J'ai 3 mois de préavis.
Nous recherchons sur de grande ville genre Pau, Mauléon, Tarbes, là où il y aurais une possibilité d'emploi (saisonnier ou non) pour Keichi qui est véhiculé en 2 roue.
Je compte sur vous pour m'aider dans mes recherches.
: bisous : merci !!!*
==> Papounet si j'ai pas poster au bon endroit, je compte sur toi pour déplacer ce topic |
J'ai contacté, comme je te l'ai dit, mon amie de Lourdes qui vient de me dire, y'a rien à louer en ce moment à Lourdes ! |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Mer 20 Oct 2010 - 16:12 | |
| Je viens de voir une jolie petite maison indépendante entièrement rénovée : 90 m² cuisine équipée, salle à manger, 3 chambres, garage et petite dépendance, chauffage fioul avec production d'eau chaude petit terrain et jardin...... Location à 500 € mensuel ! Inconvénient majeur, elle se trouve à 30 m de chez moi _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ?
Dernière édition par Papounet le Mer 20 Oct 2010 - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Sam 23 Oct 2010 - 13:30 | |
| Sans doute, mais........... Je ne comprends pas bien le silence de Ninial _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Mar 26 Oct 2010 - 19:22 | |
| Alors Ninial, plus de nouvelles ? Tu ne veux pas habiter près de chez moi ? _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Sam 6 Nov 2010 - 20:59 | |
| | Papounet a écrit: | Sans doute, mais...........
Je ne comprends pas bien le silence de Ninial |
désoler Papounet pour le silence, je t'est expliquer la situation par mail.
C'es en bonne vois pour aller mieux. Et merci pour ton aide ! : bisous : |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | |
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: avis aux habitant du 64 et 65 Sam 6 Nov 2010 - 21:22 | |
| L'essentiel reste le bonheur de ta famille Ninial : bisous : _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
| | avis aux habitant du 64 et 65 | |
|