bananekiwi GM participant

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: paris Emploi/loisirs: caissier Humeur: bonne toujours Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Les tortues...ça vous cause ? Lun 8 Nov 2010 - 19:53 | |
| amazone51, pourrais tu me donner les prix de toutes les especes proposées, voir le reste (poissons, voir materiel si ils en font), pour essayer de trouver le plus de monde pour regrouper une belle commande, lol !!!
merci d'avance |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Les tortues...ça vous cause ? Lun 8 Nov 2010 - 20:44 | |
| Merci BK, elles sont vraiment belles aussi :love5: _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Les tortues...ça vous cause ? Lun 8 Nov 2010 - 20:48 | |
| | bananekiwi a écrit: | amazone51, pourrais tu me donner les prix de toutes les especes proposées, voir le reste (poissons, voir materiel si ils en font), pour essayer de trouver le plus de monde pour regrouper une belle commande, lol !!!
merci d'avance |
Tu m'adresses un mail et je te transfere le dernier listing |
|
bananekiwi GM participant

Nombre de messages: 368 Age: 38 Localisation: paris Emploi/loisirs: caissier Humeur: bonne toujours Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Les tortues...ça vous cause ? Lun 8 Nov 2010 - 20:54 | |
| je t'ai envoyé mon adresse mail via un mp. |
|