| | la couture (fabrications de déguisement pour filles) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Lun 4 Oct 2010 - 22:36 | |
| J'ai une autre passion en plus des tortues et des chevaux, c'est la couture, je fabrique toutes sortes de déguisement ou jupe/robe pour enfants/adultes de s€xe féminin. Et oui, désoler les hommes, mais les pantalong c'est trop compliquer pour ma petite tête ! bon, comme vous le savez, je suis en recherche d'emploi, qui pour l'instant ne donne rien :-X On m'a suggérait l'idée de fabriquer des costumes pour le carnaval . Je peux aussi faire des petites robe pour baptême ... Donc je viens ici vous proposer de créer les déguisement de vos fillette ou même vos robes de soirées ! Ne sachant faire que des déguisement pour filles, je vous propose pour 50€ de fabriquer les déguisements de princesse pour vos petites filles.(port compris)
je peux également en créer pour adulte ;) voici un modèle fait main en début d'année pour mes filles:(mixe robe de mariée/princesse) de face: de dos: vous avez juste a me donnée la taille et une photo d'un modèle qui vous plait ! déguisement clown 35€: (la jupe que je porte c'est aussi moi qui l'est faite)  déguisement chaperon rouge 25€:  déguisement Sylvette 35€ (bd Sylvain et Sylvette): Papounet si j'ai poster au mauvaise endroit, je compte sur toi pour déplacer mon topic au bon endroit : bisous : |
|
 | |
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5951 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 5:58 | |
| C'est chouette et mimi tout ça ! quelles sont choux les louloutes !  : bisous 2 main |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 9:01 | |
| Bonjour ninial.. As-tu pensé un peu à te créer une pub sur internet ou un site un blog.. Cela peut te créer des rencontres et qui sait des commandes... |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 10:52 | |
| Coucou Ninial, Je t'ai laissé un mot sur Tortues _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 16:44 | |
| oui j'ai vu, merci Papounet Merci Dona Francis ==> pour l'instant j'ai poster ce même message sur plusieurs forum, j'attend pour voir ce que sa donnera ! |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 17:23 | |
| Avec plaisir Ninial !
Cependant, je pense que tu devrais mettre cette annonce dans les petites annonces visibles par tous..... Le Salon n'est visible que par les membres ... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Dona-guth V.I.P. du forum

Nombre de messages: 5951 Age: 64 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 21:08 | |
| | Papounet a écrit: | Avec plaisir Ninial !
Cependant, je pense que tu devrais mettre cette annonce dans les petites annonces visibles par tous..... Le Salon n'est visible que par les membres ... |
je te laisse t'en occuper, là je suis en pleine création :n4: |
|
 | |
nenes GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2602 Age: 29 Localisation: st brieuc Emploi/loisirs: metalier Humeur: sympas Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 21:16 | |
| tu as un tres jolie don ma fille serait jalouse de voire ca! |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 22:35 | |
| merci papounet |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 5 Oct 2010 - 23:48 | |
| Avec plaisir Ninial... Prépare moi un truc bien, je le mettrai sur le portail _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mer 6 Oct 2010 - 1:54 | |
| voici ma dernière créations, je l'es commencer hier et terminer aujourd'hui ! (sur la photo il manque 1 bretelle que j'ai rajouter depuis :p)  |
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mer 6 Oct 2010 - 7:02 | |
| | Papounet a écrit: | Avec plaisir Ninial !
Cependant, je pense que tu devrais mettre cette annonce dans les petites annonces visibles par tous..... Le Salon n'est visible que par les membres ... |
et j'ajouterais que tout le monde ne regarde pas systématiquement tous les messages. C'est le temps et le fait que ceux que je n'aie pas de suivi de posts à cette heure qui a éveillé ma curiosité........
En tous cas, super bon et beau travail
voici mes mensurations 118 218
Comme le suggère papounet, penses à la rubrique annonces, avec l'info du lien de ce post.......
encore bravo |
|
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 13209 Age: 33 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mer 6 Oct 2010 - 10:11 | |
| |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mer 6 Oct 2010 - 11:26 | |
| Regardes le portail, Ninial _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mer 6 Oct 2010 - 13:19 | |
| Merci Papounet ! : bisous : |
|
 | |
vik GM confirmé 3 étoiles

Nombre de messages: 3907 Age: 51 Localisation: ardèche Emploi/loisirs: nature , bricolage , théâtre... Humeur: ça dépend.... Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Jeu 7 Oct 2010 - 11:33 | |
|  Ninial c'est une très bonne idée que tu as eu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Dim 10 Oct 2010 - 21:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Lun 11 Oct 2010 - 11:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mar 19 Oct 2010 - 22:56 | |
| créations d'une nouvelle robe de soirée! prix de vente 90€  |
|
 | |
Betty Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9485 Age: 46 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur: Cool Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: la couture (fabrications de déguisement pour filles) Mer 20 Oct 2010 - 7:57 | |
|  Ninial, c'est  sont trés jolie tes créations :love5: :love5: |
|
 | |
| | la couture (fabrications de déguisement pour filles) | |
|