|
|
| Auteur | Message |
|---|
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Celle-là , si je ne l'ai pas écouté plus de mille fois , je ne l'ai jamais écoutée :love5:
http://www.youtube.com/watch?v=oTvopkIcuHo _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:38 | |
| | denis a écrit: | Celle-là , si je ne l'ai pas écouté plus de mille fois , je ne l'ai jamais écoutée :love5:
http://www.youtube.com/watch?v=oTvopkIcuHo |
Celle là , tu l'as aussi par Françoise Hardy..................... :bijour:
Alors......... |
|
 | |
nenes GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2602 Age: 29 Localisation: st brieuc Emploi/loisirs: metalier Humeur: sympas Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:38 | |
| j'avais le vynil quand j'étais gosse |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Celle-ci est très triste pou moi, elle me rappelle la perte de mon premier Grand amour car je partais à l'armée pour 16 mois........... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Désolé papounet  : bisous : _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Lun 30 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Une chanson pour me faire pardonner :n4:
http://www.youtube.com/watch?v=QDXg8iFgd6s&feature=related _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Je suis triste de lire ça, Papounet... Je suis vraiment désolée pour toi... Je n'aime pas les histoires d'amour qui finissent mal... |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Tu sais Willow, voici 44 ans _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 0:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 0:47 | |
| La chanson du mardi .... Un air de bohème :love5: Musique de la rue  la plus vrai et la plus belle http://www.youtube.com/watch?v=nydVu48jK04&feature=related _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
Dernière édition par denis le Mar 31 Aoû 2010 - 0:56, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Écoutez çà :love5:
Sting accompagné d'un aborigène aveugle Gurrumul .
Frisson garantie ! :love5:
http://www.youtube.com/watch?v=q5odV5v_Srg _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Génial, regardez sous la vidéo _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Cela fait déjà plus d'une heure que j'écoute ce même titre papounet est-ce un pléonasme ? Il rempli mon cœur d'espérance, et on en a bien besoin _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Non pas de pléonasme C'est vrai qu'elle est magnifique et je me souviens l'avoir vue à la télé....... Par contre moi je suis avec la dernière chanson à Lilou et impossible de m'empêcher de l'écouter encore et encore........... Punaise alors............ppppfffffffffffffff _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Te comprends mon ami on va l'écouter ensemble _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 22:48 | |
| magnifique film en plus , à chaque fois je verse des Charly Chaplin est pour moi le plus grand créateur du 7ème art Et la plus part des musiques ( si pas toutes) j'ai un doute ,c'est lui qui les a créées. _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Oui OK, je retourne chez Lilou........... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Çà c'est super joli aussi le  :love5: http://www.youtube.com/watch?v=E0KEDfPawWs _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
m0rti GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1764 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: A la recherche d'un emploi. Humeur: Bulle des Bubulles !! Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: L\'univers musical Mar 31 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Aller je vous fait découvrir le Hang !!!
http://www.youtube.com/watch?v=c0xxnFqdBCE&feature=related |
|
 | |
|