|
| Auteur | Message |
|---|
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15480 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Lacets Jeu 2 Sep 2010 - 23:58 | |
| Nous avons reçu une boite contenant 40 lacets : 20 rouges et 20 gris. Nous sommes dans l'obscurité.
Combien devons-nous tirer de lacets pour être sûr en avoir 2 de la même couleur ? _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
seba Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 8747 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 6:55 | |
| Heu si j'ai pas de bol et j'en tir 20 de la meme couleur alors il faut en prendre 1 de plus donc 21 comme ça je suis sur d'avoir deux lassé de la meme couleur alors mon raisonnement  et on se moque pas _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo] : bisous :   |
|
 | |

Nombre de messages: 15480 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 8:48 | |
| Carrément pas bon Seba ! _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

Nombre de messages: 8747 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 15:31 | |
| _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo] : bisous :   |
|
 | |

| Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 15:48 | |
| Eureka  je crois que j'ai trouvé | Spoiler: | | | reponse 3 lacets si tu tire 1 gris puis 1 rouge forcement le troisieme te fera 1 paire alors ??? |
EDIT Papou Ne pas regarder si vous cherchez encore _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo] : bisous :   |
|
 | |
Nina GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1280 Age: 33 Localisation: Vaud - Suisse Emploi/loisirs: Employée de commerce Humeur: excellente Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 17:31 | |
| bien joué |
|
 | |

| Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 17:36 | |
| j'aime pas trop que tu m'EDIT PAPou c'est ma réponse non mais _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo] : bisous :   |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 36776 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 19:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 22:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lacets Ven 3 Sep 2010 - 22:48 | |
| Bravo Seba!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lacets Sam 4 Sep 2010 - 8:28 | |
| merci mon public  merci _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo] : bisous :   |
|
 | |

| Sujet: Re: Lacets Sam 4 Sep 2010 - 9:33 | |
| Et modeste avec çà _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lacets Sam 4 Sep 2010 - 9:35 | |
| :n4: _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo] : bisous :   |
|
 | |
|