|
| Auteur | Message |
|---|
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Une facile! Jeu 2 Sep - 23:56 | |
| Quel mot commence par E et ne contient qu'une seule lettre ? _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
seba Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9713 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 17:40 | |
| enveloppe , _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ... 
Dernière édition par seba le Ven 3 Sep - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
Nina GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1279 Age: 34 Localisation: Vaud - Suisse Emploi/loisirs: Employée de commerce Humeur: excellente Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 17:43 | |
| c'est exactement ce que j'allais dire |
|
 | |

Nombre de messages: 9713 Age: 40 Localisation: La Provence con !! Emploi/loisirs: la moto et l\'ommmmm Humeur: bonne Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 17:45 | |
| de quoi Banane , je l'ai dit au pif _________________ Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. [Victor Hugo]  ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 22:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 22:51 | |
| Je n'y aurais jamais songé! Bravo à vous 2 qui l'avez trouvé! |
|
 | |
m0rti GM confirmé 1 étoile

Nombre de messages: 1764 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: A la recherche d'un emploi. Humeur: Bulle des Bubulles !! Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:17 | |
| Le mot doit commencer par la lettre "E". Et, dans ce mot, il ne doit y avoir qu'une seule lettre. Dans le mot "enveloppe", le début est la lettre "E" et il y a une "lettre" en référence à une lettre qu'on poste. |
|
 | |

Nombre de messages: 1764 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: A la recherche d'un emploi. Humeur: Bulle des Bubulles !! Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:26 | |
| J'étais encore sur banane moi. Trop l'habitude de voir la bonne réponse en SPOILER J'étais en train de me dire, mais pourquoi elle me parle d'enveloppe, si la réponse c'est banane. |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 40981 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:29 | |
| mOrti t'es vraiment timbrée _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ?
Dernière édition par Papounet le Ven 3 Sep - 23:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:30 | |
|  Je ne voyais pas ce que tu ne comprenais pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:30 | |
| Nananana
Trop pompette c'est pas pareil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:32 | |
| Vilaine fille! ce n'est pas bien ça... :nonnon: Faut être sage! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:34 | |
| Sage moi ... Tu doit te tromper de personnes lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:41 | |
| Vous êtes trop vilains, voilà je boude |
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:42 | |
| çà va , tu boudes avec le sourire _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 40981 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Une facile! Ven 3 Sep - 23:44 | |
| Pis moi j'adore les boudeuses :n4: _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Sam 4 Sep - 0:25 | |
| Puis c'est bon le boudin avec des pomme reinettes ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Sam 4 Sep - 0:30 | |
| Oui ,et les bouddhistes , c'est pas ceux qui mangent du boudins _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une facile! Sam 4 Sep - 0:32 | |
| J'ai comme un doute, maintenant que tu le dit ^^ |
|
 | |

| |
 | |
|