|
| Auteur | Message |
|---|
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 9:32 | |
| Bonjour, Je souhaite porter à votre connaissance l'ouverture d'un nouveau site de VPC aquariophile
http://sebaqua51.pagesperso-orange.fr
Je connais Sébastien depuis quelques années au travers de rencontres aquariophiles. Il a décidé de prendre une autre orientation profesionnelle liée à sa passion et vous pouvez compter sur son sérieux et ses compétences. Certes il n'y a pas encore "tout", mais l'essentiel. Ce n'est qu'un début et tout n'est pas encore sur le site donc si vous n'y trouvez pas votre bonheur............alors
N'hésitez pas à le contacter
Christian
|
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 9:43 | |
|  merci ! _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 9:51 | |
| Tiens, Seba à ouvert un Site Merci Amazone Sinon, demande lui une bannière, je la mettrai en favori.... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 9:59 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 10:17 | |
| |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 19:23 | |
| J'ai modifié un peu ta signature, Amazone ! _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 20:14 | |
| _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 20:22 | |
| | Papounet a écrit: | | J'ai modifié un peu ta signature, Amazone ! |
Bonsoir,
pas de souci papounet les photos peuvent même e^tre nettement plus petites ça n'en serait que mieux........ mais j'ai déjà fait un grand pas en avent, j'ai su mettre une image dans la signature........... |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: NOUVEAU VPC Jeu 5 Aoû - 20:59 | |
| C'est bien Non pas de souci pour la taille de tes photos ! _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles

Nombre de messages: 3313 Age: 64 Localisation: corbières Emploi/loisirs: retraité, aqua, montagne Humeur: variable Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU VPC Ven 6 Aoû - 11:21 | |
| Nouveau VPC, merci. |
|
 | |
|