| | Mon 8l avec mon combattant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 12425 Age: 32 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Ven 27 Aoû 2010 - 23:34 | |
| demande a amazone |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Ven 27 Aoû 2010 - 23:35 | |
| | jbl77 a écrit: | demande a amazone |
Je me doutais de ta réponse : bisous : |
|
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 12425 Age: 32 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Ven 27 Aoû 2010 - 23:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Ven 27 Aoû 2010 - 23:40 | |
| Encore............
Il est vif comme l'éclair et il se retape très bien..
en plus il a des pierres au fond et il se couche pour dormir..
C'est un palais qu'il a et , je ne te dis pas comme je le couve avec les yeux... et il le sait puisque , il vient me causer dès que je m'approche... :bijour: |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15480 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Ven 27 Aoû 2010 - 23:52 | |
| dans le bocal ,il est en nage perpétuelle, et cela va extrêmement le fatigué . Un betta sa vie au fond et ne bouge presque pas, la dans ton bocal tu le force à bouger plus qu'il ne devrait, il va se dépenser trop et de ce fait , au lieu de vivre 3 ou 4 années ,il ne vivra que 2 ans . tu fais comme tu veux maintenant _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Sam 28 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Oh , il dort souvent , je le vois.... Quand je le surveille........... |
|
 | |

Nombre de messages: 15480 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Sam 28 Aoû 2010 - 0:46 | |
|  Bon ,laisse le dormir alors ! _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Sam 28 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Il s'adosse ou ? il lui faut un endroit pour pouvoir " s'affaisser " . Manque pas d'oxygène là ? le mie, est toujours au fond. _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 36874 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Sam 28 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Comme je l'avais dit, le mieux c'est une plante pour lui se poser dessus |
|
 | |
nenes GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2591 Age: 29 Localisation: st brieuc Emploi/loisirs: metalier Humeur: sympas Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Mon 8l avec mon combattant Jeu 9 Sep 2010 - 14:27 | |
| j'ai vu cette photo est j'ai penser a ton combatant  |
|
 | |
| | Mon 8l avec mon combattant | |
|