|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Donne Plantes... Dim 25 Juil - 15:19 | |
| Coucou les GM,
Qui n'en veut des plantes à Papou ?
(prorité sera donné à ceux qui n'en n'ont pas encore eu) Uploaded with ImageShack.us _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 25 Juil - 16:35 | |
| Moi je prendrais bien un peu de la 1 et/ou de la 3 :n4: Bien évidement après les autres au cas _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 25 Juil - 19:25 | |
| c'est proposé tellement gentiment............surtout 2 et 3, les autres je crains que 29 / 30°C soit trop élévée |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 25 Juil - 19:28 | |
| Bon, je vais pouvoir me débarrasser _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 25 Juil - 20:43 | |
| Re, priorité aux autres , les jeunes qui démarrent des bacs par exemple
mais bien entendu ça serait dommage de jeter
merci à toi |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 25 Juil - 20:52 | |
| Je n'ai jamais jeté une seule petite plante _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 13209 Age: 33 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 25 Juil - 22:43 | |
| moi la 1er et la 4 |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour les trois jeunes, J'avais oublié de vous dire que les pieds de plantes sont prêts depuis longtemps, mai............... Le n'ai pas de poches étanches et pas le temps d'aller en chercher _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 15:45 | |
| | Papounet a écrit: | Bonjour les trois jeunes,
J'avais oublié de vous dire que les pieds de plantes sont prêts depuis longtemps, mai............... Le n'ai pas de poches étanches et pas le temps d'aller en chercher
|
Bonjour papounet
pour l'expédition des plantes tu n'as pas besoin de les mettre dans de l'eau La forme d'expédition la plus courante s'opère en mettant les plantes sans trop les torturer au point de vue forme dans du sopalin bien imbibé d'eau et / ou du papier journal. Au dessus de tout celà tu emballes de sorte que le colis postal ne souffre pas de l'humidité et c'est bien........
Les magasins sont approvisionnés ainsi |
|
 | |

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 15:58 | |
| | Citation: | | du sopalin bien imbibé d'eau et / ou du papier journal. |
En plus de çà ,moi je mettais encore dans un sachet congélateur !
Donc inutile çà ? _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 16:50 | |
| Bon OK, je fais çà lundi _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 16:50 | |
| _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 16:53 | |
| Bein oui, je ne vois plus mes poissons _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 16:56 | |
| Mais eux ( cacher derrière les plantes) te voient _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Ven 6 Aoû - 17:18 | |
| Bein oui et ils se moquent de moi et pis ils disent que je fais plus le ménage .... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Sam 7 Aoû - 23:18 | |
| Au fait les loulous, Juste un peu ou pas mal de plantes ? _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Plantes... Sam 7 Aoû - 23:53 | |
| Pas mal mon loulou ! Moi perso ,c'est pour ré-agencer mon 300 L . il me reste encore quelques petits espaces à combler . Si j'en reçois bien sûr :n4: _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 8 Aoû - 9:42 | |
| | denis a écrit: | | Citation: | | du sopalin bien imbibé d'eau et / ou du papier journal. |
En plus de çà ,moi je mettais encore dans un sachet congélateur !
Donc inutile çà ? |
:bijour: Il y a un Belge qui fait les bourses aquariophiles 1 fois, deux fois, 52 fois par an................. Ses plantes il les transporte ainsi et les présente étalées dans les caiises de polystirène. Au cours de la journée, à l'air libre elles ont tendence à sécher et pour pallier à celà il les arrose autant que nécessaire avec un petit pulvérisateur à main..
L'essentiel pour le conditionnement est de préserver un taux d'humidité important, d'ou le papier absorbant. |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 8 Aoû - 9:44 | |
| Ca marche Denis OK Amazone _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| |
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 8 Aoû - 10:17 | |
| Oui c'est prévu pour les plantes, Amazone...
Au fait pour Sebaqua ??? _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 8 Aoû - 10:34 | |
| | Papounet a écrit: | Oui c'est prévu pour les plantes, Amazone...
Au fait pour Sebaqua ??? | : bisous : : bisous :
comment te faire plaisir en retour ?.........sans que ça soit sexuel bien sur ! |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 8 Aoû - 10:35 | |
| Bein, si tu mets de coté l'essentiel....... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 8 Aoû - 11:01 | |
| | Papounet a écrit: | Bein, si tu mets de coté l'essentiel....... |
Ohhhh, le petit canaillou............. :n4: |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Donne Plantes... Dim 8 Aoû - 16:04 | |
| Attention, j'en ai beaucoup à donner _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
|