|
|
| Auteur | Message |
|---|
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Le coin des poètes Mar 24 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Ah bin non MOrti, je ne l'avais pas mis c'était 2 autres, tout aussi jolis :love5: _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Le coin des poètes Lun 30 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Comme c'est calme, je vous met un petit poème que je viens de découvrir que je trouves magnifique. L'indifférence de ce monde ouvre les portes à des pensées que seul la puisance poétique peut exprimer ... AME SOLITAIRE
Avant de parler, Apprends à te taire Pour mieux t'écouter Ame solitaire !
Une petite fille joue à la marelle Dans la cour d'une école maternelle Elle n'a pas d'ami Elle n'entend que moquerie Sur sa race, son éthnie.
La petite fille crie Elle pleure la nuit Personne ne l'entend Car son cri est muet, Le monde indifférent Est sourd au secret bien gardé.
Aujourd'hui la femme mûre Comptemple son passé De joies, de larmes et sans regret Regarde son futur Qu'elle a déjà planifié :
Encore quelques batailles à gagner Avant que le vent ne m'emporte de l'autre côté.
Catherine LE ROY - SANHET _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Grand Mère GM confirmé 3 étoiles

Nombre de messages: 3115 Age: 60 Localisation: Midi Pyrénées Emploi/loisirs: Animaux, Poupées. Humeur: Bonne généralement. Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Le coin des poètes Mar 22 Nov 2011 - 7:54 | |
| À l'heure où tu postes, non, il n'y a personne. Avec un peu de chance tout le monde dort... Le matin oui, on revient à la réalité, très beau ton poème. |
|
 | |
fleur V.I.P. du forum

Nombre de messages: 7647 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: les gens Humeur: bipolaire Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Le coin des poètes Sam 3 Déc 2011 - 23:04 | |
| L'enfer, c'est cette vie quand nous ne l'aimons plus. Une vie sans Amour est une vie abandonnée, Bien plus qu'une Mort (Christian Bobin) bravo deni |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des poètes Mar 24 Avr 2012 - 16:05 | |
| LE TANGO DES ÉLUS;
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux. Nous faisions taire en nous ce cri " Ni Dieu ni maître!". Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux. Et qu'une fois de plus, nous nous sommes faits mettre.Parole de RENAUD SECHAN...  C'est d'actualité  _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
Anna06 GM confirmé

Nombre de messages: 934 Age: 35 Localisation: Quelque part dans le monde Emploi/loisirs: ?? Humeur: !! Date d'inscription: 18/04/2012
 | Sujet: Re: Le coin des poètes Mar 24 Avr 2012 - 17:35 | |
| |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Le coin des poètes Mar 24 Avr 2012 - 18:23 | |
| Notre poète est de retour _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
|