|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:13 | |
| Je recherche : - des Red cherry et/ou red cristal - un betta crowntail merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:19 | |
| J'ai une centaine de red cherry ;)
Amicalement yohann |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:20 | |
|  c'est vrai ??????????????? tu peux m'en céder ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:32 | |
| J'ai surtout beaucoup d'alevins.... Mais dans un bon moi si tu veux pourquoi pas... Mais je les vends, j'ai deja eu du mal pour les trouver... ;) Tiens une petite photo des petites :  Il y a 5 crecre deçus a toi de les trouver, lol ! Amicalement yohann |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:38 | |
| t'arrive à reproduire des crevettes ? comment tu fais ? quel prix les vendra tu ? Ca m'intéresse énormément |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:45 | |
| Elles sont dans un bac specifique de 54L, changement d'eau toute les 2 semaines (50%osmosée). Je ne connais meme pas les parametres mais bon je sais juste que je dois avoir une petite dizaine de femelles mere qui sont perlées par intervale de 3-4 semaines.... J'ai environs une petite trentaine de petits par portée....
Je pense que 1€ le male et 2€ la femelle est un bon compromit mais pour le moment elles osnt petites donc non sexable.... Tu connais les tarifs en magasin? Amicalement yohann |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:50 | |
| Ca me semble raisonable comme tarif, si tu es ok je suis partant pour une 10aine. j'en reviens pas que t'arrive à reproduire des crevettes......... Tu pourrais ouvrir un topic la dessus en donnant les caractéristiques de ce bac et sa maintenance, stp ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 18:55 | |
| Oui pas de probleme mais tu c'est la repro des crevettes d'eau douce c'est simple, ce qu'il y a c'est que presque tout le monde a des cardina japonica et pour reussir une repro il faut une eau saumatre..... Breff je vais faire un poste deçus quand j'aurais de sphotos correct :)
Amicalement yohann |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 20:35 | |
| j'en ai aussi plein ma mousse de java, des bébés régulièrement et sans rien faire de spécial; j'en donne régulièrement, je suis envahi lol. Dans le 450, les tétras doivent bien les aimer car elles ne survivent pas. J'ai 3 femelles japonica pleines, à suivre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 21:44 | |
| salut , pour infos nos petites crevttes ( red cherry , crystal red , black crystal etc) on les fait à 5 pièce. ++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 22:14 | |
| voilà où elles vivent et se reproduisent:  désolé ce n'est pas très net |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 12 Mar 2008 - 22:21 | |
| Si si, on lit bien Thierry R.  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 13 Mar 2008 - 13:29 | |
| C'est gentil de ta part THR, mais tu réside trop loin de chez moi, donc je ferais affaire avec Goulhy.........mais un grand merci à toi ! Merci aussi à Grignou pour l'info |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 13 Mar 2008 - 13:35 | |
| | Citation: | Je pense que 1€ le male et 2€ la femelle est un bon compromit mais pour le moment elles osnt petites donc non sexable.... Tu connais les tarifs en magasin?
|
Alors, ça varie entre 2,90 euros et 4,50 euros suivant l'espèce! ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 13 Mar 2008 - 13:37 | |
| merci pour l'info caroline !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 13 Mar 2008 - 18:59 | |
| par contre je ne sais pas reconnaitre les mâles des femelles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 13 Mar 2008 - 19:19 | |
| La femelle est plus grosse et rouge ;) Amicalement yohann |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Ven 14 Mar 2008 - 18:08 | |
| t'as pas de photos d'un mâle et d'une femmelle pour se rendre mieux compte, stp ?
Dernière édition par Bob'S le Ven 14 Mar 2008 - 18:14, édité 1 fois |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Avis de recherche Ven 14 Mar 2008 - 18:10 | |
| | Bob'S a écrit: | | t'as pas de photos des 2 sexes pour se rendre mieux compte, stp ? |
 _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Ven 14 Mar 2008 - 18:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Ven 14 Mar 2008 - 23:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Ven 14 Mar 2008 - 23:43 | |
| les crevettes c'est la grande mode du moment , nous on les vend comme des petits pains ! on éssaye d'avoir un minimum de choix avec les red cherry , crystal red , black crystal , pinochio , etc etc après tout dépend de leur groupe ( je crois) il y en a qui sont très belles avec beaucoup de blanc et bien déssiné alors que d'autres bof bof |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Sam 15 Mar 2008 - 9:11 | |
| C'est p'têt la mode, mais chez moi à part les cardinias, y a que dalle !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mar 27 Mai 2008 - 23:38 | |
| Coucou Renaud ex bob's lol !
Je pense biensur a toi pour les crevettes et je t'ecris ce petit mot pour te dire que j'en ai de dispo :)
Amicalement yohann |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de recherche Mer 28 Mai 2008 - 11:51 | |
| Merci Goulhy, je t'envoies un MP |
|
 | |
|