Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite question Lun 19 Avr 2010 - 20:29 | |
| voila ca a l air d etre bon g bien suivi les instruction de burnus il y a u 3morts quand meme mais a par ca on dirait bien que la maladie est partie (ouf) |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: ptite question Lun 19 Avr 2010 - 21:30 | |
| Bein écoutes, 3 morts tu t'en sort super bien....................merci à Burnus  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ptite question Mar 20 Avr 2010 - 9:13 | |
| |
|
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: ptite question Mar 20 Avr 2010 - 10:09 | |
| :bijour: Absent quelques jours je n'avais pas vu ce topic, désolé nic. Je voudrai rappeler que le plus important avant de soigner est de faire le bon diagnostic sans lequel les résultats ne peuvent qu'être aléatoires. Concernant le TEMEROL, pour l'avoir pas mal utilisé en un temps je le considère efficace et fiable, ainsi que sans risque particulier. Les préconisations de burnus font partie des pratiques d'aquariophiles avertis ayant fait des choix au regard de leurs expériences. Perso, je n'utilise plus qu'une préparation à base de bleu de méthylène qui s'avère des plus fiables et des plus efficaces. Ce qui ne gache rien en plus c'est son prix dérisoire....... je mets un post dans la rubrisue des soins pour le futur.... http://www.forumaquaticplaisir.org/les-urgences-f89/infos-soins-aux-poissons-t2088.htm |
|