Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Pélomedusa... Jeu 25 Mar 2010 - 12:46 | |
| En fait, les deux parties communicantes sont : - l'emplacement où se trouve le filtre - l'emplacement où se trouve la pompe. Quant au troisième compartiment, il communique avec le bac... Donc, lorsqu'il n'y a plus d'eau dans les parties où se trouve la pompe ainsi que le filtre, le bac n'est malheureusement plus filtré...  |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Pélomedusa... Jeu 25 Mar 2010 - 13:06 | |
| C'est juste un problème d'hauteur d'eau dans ton bac, il me semble !!! Il faut bien sur que l'aspiration du filtre soit imergée.... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Pélomedusa... Ven 26 Mar 2010 - 15:24 | |
| je trouve que c un bon debut deja le reste se fera au fur a mesure pour ton prb je suis dacord avec papou il te faut plus d'eau |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Pélomedusa... Sam 27 Mar 2010 - 11:09 | |
| Oui bien sûr :), mais trop de hauteur, risques de noyade apparemment... Et puis, elle n'a qu'un point d'appui pour qu'elle ait suffisamment de place pour le moment... |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Pélomedusa... Sam 27 Mar 2010 - 14:40 | |
| C'est comme tu le veux Libellule........de toute façon tu as posé cette question sur le forum de pros sur les tortues, je pense donc que tu auras la réponse appropriée..... _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Pélomedusa... Sam 27 Mar 2010 - 20:33 | |
| Tu peux sinon, mettre un fond pour faire moins de profondeur, mais que ton filtre soit correctement immergé... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je vous présente ma Pélomedusa... Dim 28 Mar 2010 - 14:34 | |
| tres beau  ta tortue |
|