AccueilPortail*MembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jbl77
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Sam 13 Mar 2010 - 20:51

merci denis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Dim 14 Mar 2010 - 13:48

merci amazone pour ces conseil, moi je vais voir un kiné-osthéopathe car j'ai une grosse scoliose en S qui me cause de l'hyperlordose et une cyphose dorsale sans compter le pincement de mes sciatiques,et comprime un de mes poumons, j'ai meme porter un corser durant 2 ans et demi pendant mon adolescence.

Je vais me renseigner voir si il y a des kiné qui font de la micro vers chez moi, vu que je suis rembourser a 100% pour mon dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Dim 14 Mar 2010 - 13:52

ps: c'est pas remboursement a 100% que j'ai enfaite, juste je suis couverte a 100%, donc je ne fais aucune avance de frais.

J'ai meme droit a des soins en thalasso couvert à 100% , mais reste tout meme a payer l'hebergement et la nourriture, donc je n'y suis allé qu'une seule fois ....à Dax en cure thermale heureux

http://www.dax-tourisme.com/rubrique-traitements-thermaux.php

pour ceux qui ont de grave problème de rhumatologie, ou de grave séquel suite a des accident, il y a aussi l'hopital thermale de Dax
http://www.dax-tourisme.com/rubrique-hopital-thermal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Dim 14 Mar 2010 - 19:44

Cà laisse réfléchir...
Il faut que je prenne le temps de regarder çà de très près...
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Lun 15 Mar 2010 - 14:32

Bonjour,

En parcourant le site diverses infos sont à disposition, dont l'implantation des praticiens répertoriés.
Il me semble qu'il faut s'en tenir à cette liste.
Comme dans toute corporation les compétences et sérieux sont divers ne pas hésiter à se renseigner sur ceux sélectionnés.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Mer 8 Sep 2010 - 8:46

Je tombe sur le sujet....

Merci Amazone............... heureux

Tu es guéri ou pas?????????????????? :bijour:
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Mer 8 Sep 2010 - 9:07

Bonjour,

Oui Francis, totalement guéri en deux fois 1/2 heure après avoir galéré des années
Ceci au point de me payer un arrêt de travail (et ça n'était pas le genre de la maison) de 6 mois en 2002 et une reprise ensuite à mi-temps que j'ai obtenue non sans problème car les toubibs voulaient prolonger mon arret.

Pour donner une idée de mon mal, j'en étais au point de ne pas pouvoir rester devant le fax le temps d'envoyer un message tant j'avais mal et de retourner m'enfermer dans mon bureau pour chialer ( ce qui n'est pas non plus le genre de la maison).

Quand tu me vois sur le toit maintenant tu peux imaginer le chemin parcouru.......

Attention!
je ne dis pas que celà guérit tout mais au moins dès la première séance l'on sait si il faut chercher ailleurs ou pas.

Si les déprimés passaient par là, les labos pharma et les toubibs se poseraient bien des questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Mer 8 Sep 2010 - 9:26

amazone51 a écrit:
Bonjour,

Oui Francis, totalement guéri en deux fois 1/2 heure après avoir galéré des années
Ceci au point de me payer un arrêt de travail (et ça n'était pas le genre de la maison) de 6 mois en 2002 et une reprise ensuite à mi-temps que j'ai obtenue non sans problème car les toubibs voulaient prolonger mon arret.

Pour donner une idée de mon mal, j'en étais au point de ne pas pouvoir rester devant le fax le temps d'envoyer un message tant j'avais mal et de retourner m'enfermer dans mon bureau pour chialer ( ce qui n'est pas non plus le genre de la maison).

Quand tu me vois sur le toit maintenant tu peux imaginer le chemin parcouru.......

Attention!
je ne dis pas que celà guérit tout mais au moins dès la première séance l'on sait si il faut chercher ailleurs ou pas.

Si les déprimés passaient par là, les labos pharma et les toubibs se poseraient bien des questions.

Ce n'est pas à moi...de parler là dessus , mais je suis content de le lire de ta part...

Perso

Je suis d'accord avec toi...
Amazone51
GM confirmé 2 étoiles
GM confirmé 2 étoiles

Masculin

MessageSujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???   Mer 8 Sep 2010 - 10:31

Les septiques devraient se dé"fosse"r de certaines c.on.victions et idées reçues, mais c'est une autre histoire......
En tous cas, entre çà

: malade :

et çà : pom pom :

ya pas photo

ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2