| | ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 13209 Age: 33 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Sam 13 Mar 2010 - 20:51 | |
| merci denis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Dim 14 Mar 2010 - 13:48 | |
| merci amazone pour ces conseil, moi je vais voir un kiné-osthéopathe car j'ai une grosse scoliose en S qui me cause de l'hyperlordose et une cyphose dorsale sans compter le pincement de mes sciatiques,et comprime un de mes poumons, j'ai meme porter un corser durant 2 ans et demi pendant mon adolescence.
Je vais me renseigner voir si il y a des kiné qui font de la micro vers chez moi, vu que je suis rembourser a 100% pour mon dos... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Dim 14 Mar 2010 - 13:52 | |
| ps: c'est pas remboursement a 100% que j'ai enfaite, juste je suis couverte a 100%, donc je ne fais aucune avance de frais. J'ai meme droit a des soins en thalasso couvert à 100% , mais reste tout meme a payer l'hebergement et la nourriture, donc je n'y suis allé qu'une seule fois ....à Dax en cure thermale http://www.dax-tourisme.com/rubrique-traitements-thermaux.php pour ceux qui ont de grave problème de rhumatologie, ou de grave séquel suite a des accident, il y a aussi l'hopital thermale de Dax http://www.dax-tourisme.com/rubrique-hopital-thermal.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Dim 14 Mar 2010 - 19:44 | |
| Cà laisse réfléchir... Il faut que je prenne le temps de regarder çà de très près... |
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Lun 15 Mar 2010 - 14:32 | |
| Bonjour,
En parcourant le site diverses infos sont à disposition, dont l'implantation des praticiens répertoriés. Il me semble qu'il faut s'en tenir à cette liste. Comme dans toute corporation les compétences et sérieux sont divers ne pas hésiter à se renseigner sur ceux sélectionnés......... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Mer 8 Sep 2010 - 8:46 | |
| Je tombe sur le sujet.... Merci Amazone............... Tu es guéri ou pas?????????????????? :bijour: |
|
 | |

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Mer 8 Sep 2010 - 9:07 | |
| Bonjour,
Oui Francis, totalement guéri en deux fois 1/2 heure après avoir galéré des années Ceci au point de me payer un arrêt de travail (et ça n'était pas le genre de la maison) de 6 mois en 2002 et une reprise ensuite à mi-temps que j'ai obtenue non sans problème car les toubibs voulaient prolonger mon arret.
Pour donner une idée de mon mal, j'en étais au point de ne pas pouvoir rester devant le fax le temps d'envoyer un message tant j'avais mal et de retourner m'enfermer dans mon bureau pour chialer ( ce qui n'est pas non plus le genre de la maison).
Quand tu me vois sur le toit maintenant tu peux imaginer le chemin parcouru.......
Attention! je ne dis pas que celà guérit tout mais au moins dès la première séance l'on sait si il faut chercher ailleurs ou pas.
Si les déprimés passaient par là, les labos pharma et les toubibs se poseraient bien des questions.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Mer 8 Sep 2010 - 9:26 | |
| | amazone51 a écrit: | Bonjour,
Oui Francis, totalement guéri en deux fois 1/2 heure après avoir galéré des années Ceci au point de me payer un arrêt de travail (et ça n'était pas le genre de la maison) de 6 mois en 2002 et une reprise ensuite à mi-temps que j'ai obtenue non sans problème car les toubibs voulaient prolonger mon arret.
Pour donner une idée de mon mal, j'en étais au point de ne pas pouvoir rester devant le fax le temps d'envoyer un message tant j'avais mal et de retourner m'enfermer dans mon bureau pour chialer ( ce qui n'est pas non plus le genre de la maison).
Quand tu me vois sur le toit maintenant tu peux imaginer le chemin parcouru.......
Attention! je ne dis pas que celà guérit tout mais au moins dès la première séance l'on sait si il faut chercher ailleurs ou pas.
Si les déprimés passaient par là, les labos pharma et les toubibs se poseraient bien des questions.
|
Ce n'est pas à moi...de parler là dessus , mais je suis content de le lire de ta part...
Perso
Je suis d'accord avec toi... |
|
 | |

| Sujet: Re: ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? Mer 8 Sep 2010 - 10:31 | |
| Les septiques devraient se dé"fosse"r de certaines c.on.victions et idées reçues, mais c'est une autre histoire...... En tous cas, entre çà et çà ya pas photo |
|
 | |
| | ET SI SE SOIGNER ETAIT SIMPLE ??? | |
|