| | Projet poisson d'eau douce | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 15:14 | |
| A mon avis, s'ils sont si petits, ils ne risquent rien avec les tortues...
Et leur lieu d'habitation actuel est vraiment très petit non? |
|
 | |
jbl77 Membre d'honneur

Nombre de messages: 12409 Age: 32 Localisation: 77410 Emploi/loisirs: magasinier, aquariophilie, promenade, automobile, tuning, mécanique auto Humeur: toujour de bonne humeur, drole Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 15:36 | |
| dans de bonne condition il se développe vite  |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 36776 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 17:02 | |
| | Bohème a écrit: | A mon avis, s'ils sont si petits, ils ne risquent rien avec les tortues...
Et leur lieu d'habitation actuel est vraiment très petit non? |
Très juste Bohème ! C'est pourquoi j'avais écrit ceci :
| Citation: | | outre le fait qu'il n'est pas dans de bonne condition de survie |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 19:54 | |
| OK Papounet je n'avais pas compris çà comme çà. Mais effectivement, on est d'accord  |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 36776 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 20:07 | |
| Pour une fois ! Mais c'est un bon début peut-être ....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 20:10 | |
| | Papou a écrit: | | Pour une fois ! Mais c'est un bon début peut-être ....... |
Comment? |
|
 | |
Dona-guth GM confirmé 4 étoiles

Nombre de messages: 4916 Age: 63 Localisation: Crotenay 39300 Emploi/loisirs: retraité Humeur: trés bonne . Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 20:31 | |
| e savais pas ce que c'etais la "pelo", maintenant je pense à une tortue. Merci Papou, ce soir je me coucherai moins c.. qu'hier.  [/quote] Moi non plus pasqueto , je te rassure , mais il y en a un qui va déguster dans les prochains jours ! n'es ce pas Ponce pilate  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 22:01 | |
| habit actuel trop petit ?? ils sont si petit, je pense pas que pour l'instant il voit vraiment une différence non ?
Ils ont de l'eau a 28°, de la lumière uvb et néon pour poisson, la lumière chauffante des tortue pas trop loin, et de la nourriture.
On a mis la 3ème petite tortue avec les 2 autres (notre thermoplongeur ne chauffe pas assez son bac on va investir dans un plus performent), pour l'instant pas de problème, elle mange a sa faim, les autres tortues la laisse tranquille (elles ont chacune leur coin favoris pour dodo), mais on continu a surveiller tout de meme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet poisson d'eau douce Mer 10 Mar 2010 - 22:03 | |
| euh .... si je les lache, ne vont ils pas se faire aspiré par le filtre ??? |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

| |
 | |
Guillaume51 GM participant

Nombre de messages: 475 Age: 38 Localisation: Reims Emploi/loisirs: aqua / vins Humeur: vineuse Date d'inscription: 13/02/2011
 | |
 | |
| | Projet poisson d'eau douce | |
|