|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: les petits nouveaux Mer 7 Oct 2009 - 11:39 | |
| bonjour a tous apres la vente de tous mes petits brun,sauf cinq.voici un apèrcu de mes nouveaux panssionnaire. 2 des cinq brun que j'ai gardé   6 petits marlboro de 6cm    [img] et 4 léopard de 9/10cm[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=136&u=12114468]    enfin mes bacs sont reparti;il faut maintenent attendre que les plantes poussent. a tres bientot david |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41253 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Mer 7 Oct 2009 - 11:52 | |
| Que c'est beau :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Betty Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 9485 Age: 46 Localisation: 59 Emploi/loisirs: Aquariophilie, Tricot, Crochet ,Couture. Humeur: Cool Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Mer 7 Oct 2009 - 13:19 | |
| +1 Papounet  :love5: :love5: :love5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Mer 7 Oct 2009 - 15:43 | |
| +1 avec vous deux... ils sont :nnn: :love5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Mer 7 Oct 2009 - 19:23 | |
| joli discus  |
|
 | |
almopat GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2660 Age: 49 Localisation: Isère Emploi/loisirs: Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur: La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Jeu 8 Oct 2009 - 6:52 | |
| |
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Jeu 8 Oct 2009 - 9:35 | |
| Bonjour, Prometteurs tes poissons......... Connais-tu sur Paris ASIA DISCUS ? il a de superbes poissons à prix somme toute raisonnables par rapport au commerce http://www.asiadiscus.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Jeu 8 Oct 2009 - 17:51 | |
| bonjour mes discus viennent de chez lui.c'est les premier que je prend chez asia et pour l'instent ils sont en pleine forme.cela va faire trois semaines que je les possedent.j'avait déja été voir quelque mois au paravant.ca ma l'air d'etre quelqu'un de serieux.plusieurs personne que je connait on acheté chez lui,et aucun problème,donc a recommander. cordialement david |
|
 | |
Amazone51 GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2804 Age: 65 Localisation: reims Emploi/loisirs: bricolages en tous genres Humeur: comme l'cordéoneux mi j'su toudis joyeux Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Jeu 8 Oct 2009 - 19:22 | |
| Bonsoir pigou, Donc le tuyau n'était pas percé.... J'ai fait sa connaissance sur un autre forum et l'avais contacté avant d'aller en Amazonie. Il a ses propres contacts directement sur place en Chine et sauf erreur selectionne ses poissons avant import |
|
 | |
denis Co-fondateur du forum

Nombre de messages: 15888 Age: 52 Localisation: haut-rhin Emploi/loisirs: nature, famille, faire la fête, ect. Humeur: !!!joyeuse !!! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: les petits nouveaux Jeu 8 Oct 2009 - 21:16 | |
| c'est magnifique  merci ... _________________ Le silence est une tranquillité mais jamais un vide,il est clarté mais jamais absence de couleur,il est rythme,il est fondement de toute pensée.... "yehudi Menuhin"
|
|
 | |
|