|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 22:26 | |
| coucou tous le monde,j'ai retrouvé des photos des débuts de mon bac,je vous en mets quelque une pour vous rendre compte de son évolution le début  ma loche,j'en avais deux mais une ma quitté  j'avais eu des scalaires,celui qui est en bas c'est celui qui est toujours dans mon bac :love5:  mes plantations  le jour où j'ai mis mon amphore   mon bac et le début de mon nénuphare à droite  3 scalaires que j'ai eu  des plantes que j'avais mis  mon nénuphare après quelque temps  après avoir enlever ma décantation  je suis content de l'évolution,c'est une période où j'ai eu beaucoup de perte car n'ayant n'y internet n'y club, les seuls conseils que j'avais venait des animaleries, donc beaucoup d'érreur. je ne connaissais pas la beauté du bois les photos ne sont pas parfaite car elles avaient été faites avec mon tel portable  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 22:46 | |
| il était pas si mal ton aquas a tes débuts :love5: :love5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 22:50 | |
| merci betty:smiles2: oui mais le bois fait plus naturel, et le plus gros problème avec ces décors c'est quand ils commencent à devenir vert j'ai tellement eu du soucis avec les poipois que plusieurs fois, je disais "je vais tous arréter" maintenant l'aquariophilie est devenue une vrai passion, et c'est tellement plaisant quand ça se passe bien je touche du bois d'ailleur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 22:56 | |
| c'est sur Apisto, mais quand on débute on sais pas et c'est pas avec les vendeurs qu'on apprend beaucoup moi aussi a mes début j'avais mis des décos artificiels et les copins et copines du forum m'ont aidés tout comme toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 22:59 | |
| les décors c'est une chose mais c'est les érreurs avec les poipois et les morts  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 23:04 | |
| belle évolution! ta loche est beaucoup plus jolie maintenant!!! c'est dommage que l'autre soit morte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 23:04 | |
| voui! je sais bien Apisto, j'ai eu aussi beaucoup de perte du a mes erreurs avec les poipois aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Sam 4 Avr - 23:06 | |
| merci lochoune oui maintenant elle a des couleur magnifique,au début elle était palle quesqu'elle a pu avoir comme point blanc  ,maintenant ça va mieux depuis que j'y ai soigné  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
almopat GM confirmé 2 étoiles

Nombre de messages: 2660 Age: 49 Localisation: Isère Emploi/loisirs: Chercheur de job, Théâtre, Bricolage Humeur: La vie est belle, même si elle est cruelle quelques fois Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Dim 5 Avr - 10:44 | |
| ils vendent, c'est tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Dim 5 Avr - 11:02 | |
| ça tu l'as dit, mais dans ces cas là, ils devraient pas dire qui s'y connaissent, car il y en a je veux bien que ce siot leur passion et qu'ils connaissent mais les autres ce sont de simple vendeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Dim 5 Avr - 11:22 | |
| on a tous commencé comme toi avec les mêmes erreurs et en ce qui me concerne, 15 ans après, j'en commets toujours mais bien moins qu'avant grâce à Internet, les diverses lectures et les forums.......... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Dim 5 Avr - 11:51 | |
| ce que tu dit est vrai  bob |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Lun 6 Avr - 22:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Lun 6 Avr - 22:40 | |
| c'est vrai qu'elle est belle :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Mar 7 Avr - 9:25 | |
| OH OUI !!! tu me la préte?  |
|
 | |
pasqueto GM confirmé 3 étoiles

Nombre de messages: 3315 Age: 64 Localisation: corbières Emploi/loisirs: retraité, aqua, montagne Humeur: variable Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Mar 7 Avr - 11:54 | |
| C'est vrai que maintenant il fait plus naturel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les débuts de mon 240L Mar 7 Avr - 13:08 | |
| |
|
 | |
|