Invité Invité
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41216 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Bobos poissons rouges Mar 24 Fév 2009 - 23:35 | |
| _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bobos poissons rouges Mer 25 Fév 2009 - 9:12 | |
|  c'était adressé à Coyote........  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bobos poissons rouges Mer 25 Fév 2009 - 13:12 | |
|  mais bien sur bob, je vais les mettre dehors où il fait 40°C au soleil, faut pas croire mais l'été en Isère il fait chaud et puis si l'envie t'en dis, tu peux venir faire un trou dans le jardin, je te prète le pelle et la pioche merci creposucre, tu as bien resumé |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bobos poissons rouges Mer 25 Fév 2009 - 14:20 | |
| Du calme les filles... bob's (et les autres GM d'ailleurs) ne connait ni vos extérieurs, ni la T° qu'il peut faire par chez vous... il n'a pas de boule de cristal non plus... n'est pas devin à ma connaissance :n2: Le ton de vos messages n'est pas très plaisant et inapproprié... Merci de rester courtoises et : zen : |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bobos poissons rouges Mer 25 Fév 2009 - 21:47 | |
| Il n'y avait ici aucune agressivité Margoton, c'était juste de la rigolade Mais chacun le prendra comme il voudra  |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41216 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Bobos poissons rouges Mer 25 Fév 2009 - 22:05 | |
| Je n'ai remarqué moi non plus aucune agressivité dans les messages de Creposucre et Coyote..... J'ai au contraire apprécié les boutades Pas de souci tout roule  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|