Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Information..... Ven 6 Fév 2009 - 15:05 | |
| Coucou les GM, Voici un nouveau forum qui va recevoir les fiches poissons avec photos... Je pense que cela servira à tous ! Chacun peut ouvrir un nouveau topic et mettre une fiche.........ensuite le Staff vérrouillera pour garder cette fiche propre ! Amicalement...papounet  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information..... Ven 6 Fév 2009 - 15:16 | |
| wow c'est super ca,très bonne idée mon tit Papounet en or :sol: cela vas être super utile.
: bisous : |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Information..... Ven 6 Fév 2009 - 15:19 | |
| Merci Bettylou, mais l'idée est surtout remonté à la surface grâce à Bob's  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information..... Ven 6 Fév 2009 - 15:42 | |
| Bien dans ce cas,merci a vous 2. :love5:
: bisous : |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information..... Ven 6 Fév 2009 - 15:58 | |
| L'honneur en revient à Linette qui m'a récement interpellé sur le sujet............  rendons à César ce qu'il lui appartient......... |
|
Papou Fondateur du Forum

| Sujet: Re: Information..... Ven 6 Fév 2009 - 16:06 | |
|  Comme quoi "la boîte aux idées" va servir  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information..... Ven 6 Fév 2009 - 22:43 | |
|  à tous |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Information..... Dim 8 Fév 2009 - 13:48 | |
| Je demande aux GM, à ceux qui le souhaitent, bien entendu, de bien vouloir me faire parvenir par MP, des photos de leurs propres poissons pour illustrer les fiches exisantes ou à venir, merci......... |
|