Invité Invité
 | Sujet: recette maison ??? Sam 29 Nov 2008 - 22:31 | |
| Bonsoir
l'on m'a proposé plusieurs recettes "maison" pour mes poissons, mais je n'ose pas les faire sans l'avis de plusieurs personnes
je rappelle ma population
scalaires platys cardinalis corydoras ancistrus
je vous les indique
600 gr coeur de boeuf 300 gr crevette décortiquées 100 gr chair de moules 100 gr coques 200 épinard pochés 100 gr carotte légérement cuite 1 jaune d'oeuf 1 cuillière à soupe de levure de bière
-----------------------------------------
200 gr filet de lieu noir 140 gr coeur de dinde 70 gr foie de volaille 70 gr épinard poché 140 gr crevette décortiquées 40 gr flocons d'avoine 2 oeufs 2 gr paprika
voilà qu'en pensez vous ???
j'ai pu lire également que l'on peut donner de la courgette poché 1 fois par semaine
pouvez vous m'indiquez quel nourriture puis je donner à ma population ??? et à quelle fréquence ???
pour l'instant je leur donne du tetra min
merci : bisous : |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: recette maison ??? Sam 29 Nov 2008 - 22:37 | |
| Oublie le coeur de beuf...depuis quand les poissons mangent-ils de la vache ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: recette maison ??? Sam 29 Nov 2008 - 22:45 | |
| | a écrit: | Oublie le coeur de beuf...depuis quand les poissons mangent-ils de la vache ?
|
Ok... c'est pourquoi je demande conseil ici
mais que me conseilles tu alors ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: recette maison ??? Sam 29 Nov 2008 - 22:49 | |
| perso je pense qu'il y a assez de diversité dans le commerce pour varié l'alimentation de nos poissons @+sev89 |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: recette maison ??? Sam 29 Nov 2008 - 22:56 | |
| | Citation: | | pour l'instant je leur donne du tetra min |
Je ne donne que çà depuis des années et environ une fois par semaine, un peu de spiruline et des courgettes pochées..................
Ma population se porte très bien....................trop bien  _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recette maison ??? Sam 29 Nov 2008 - 23:16 | |
| je donne la même chose que papou + 3x par semaine du vivant ou congelé, ver de vase, artémias, daphnie  |
|
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | |