|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 17:19 | |
| salut voila mes debut en aquariophilie ,les photos vont arriver pascal s en charge(encore merci pascal),je les commenterais a bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 18:14 | |
| [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 18:19 | |
| [img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 18:32 | |
| Vindiousssssse ché bio cha :love5: :love5: :love5: :love5: _________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 18:37 | |
| ça en fait des bacs tout ça, en plus ils sont superbes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 18:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 19:02 | |
| le gros bac est très impressionant ! |
|
 | |
Papou Fondateur du Forum

Nombre de messages: 41193 Age: 65 Localisation: (82) Emploi/loisirs: Juriste Humeur: Selon la votre... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 19:35 | |
| | Citation: | | Tous absolument splendides !!! Y'a pas a dire, le cichlidé c'est vraiment beau !! |
OUFFFFFFFFFFF J'ai eu peur que tu oubies de préciser "le cichlidé" :nnn:_________________ . Tu as vu mes aquariums poissons et tortues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 20:02 | |
| woooooooow impressionnant le bac ou il y'a ta fille(?) devant. vraiment superbe tu peux nous en dire un peu plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Jeu 6 Nov 2008 - 20:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Ven 7 Nov 2008 - 8:28 | |
| bonjour a tous merci encore pour vos superbe commentaire,la premiere photo c etait la repro (de malawi bien evidament ),une galerie composer de 4 bacs(deux de 200 l et les deux autres 2x2 de 100 l. la deuxieme photo,c etait mon premier aqua un 250 l ,apres avoir acheter mon gros bac(photo 4) ma femme (laetitia) c est lancer dans le tanganyka elle a donc recup ce 250 l. la troisieme photo ,un bac de 600 l (165x65x70)ce bac je l ai acheter pour laetitia ,pas assez de places pour ces tanganyka ,je l ai acheter sans decan,ni vitre de dessus,j ai fabriquer une decan ,couper du verre pour le dessus,et avec un gars du club on a fabriquer le meuble qui est dessous ,et voila le resultat une fois fini  et il;etait peupler de cichlidées du tanganyka la quatrieme c est mon bac que j ai garder, voila d autre photo a bientot  monsieur osteo(osteoglosum biserosum)  mademoiselle perche tigre(datnioides microlepis) |
|
 | |
Le forum Fondateur du Forum

| Sujet: Re: mes anciens bacs Ven 7 Nov 2008 - 11:28 | |
| vraiment superbe tes bac anciens bac hayabuza  :ikhf: :ikhf: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Ven 7 Nov 2008 - 11:46 | |
| Encore plus :ikhf: je crois !!!  Pfiouuuu .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Ven 7 Nov 2008 - 11:51 | |
| Ya rien a dire c'est magnifique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Ven 7 Nov 2008 - 13:18 | |
| :ikhf: , tu as un arowana, il est trop beauuuuuuuuuuuu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes anciens bacs Ven 7 Nov 2008 - 17:34 | |
| merci ,merci pour repondre a coyote j avais un osteo  malheureusement sa taille ma poser quelque probleme  donc il est parti au club de pontarlier dans un plus grand bac :sol: |
|
 | |
|